France: Lorsque les Africains « français » de Saint-Denis agressent l’équipe adverse « Une centaine d’individus ont agressé l’arbitre et les joueurs amiénois »

 

[ALERTE AGRESSION] A l'issue du match de Coupe Gambardella opposant Saint Denis à Amiens, une centaine d'individus ont pénétré sur le terrain et s'en sont pris avec une grande violence aux joueurs d'Amiens et au trio arbitral.

L'arbitre central a reçu trois coup de poing, un des assistant a eu la la lèvre fendue, le dernier n'a du son salut qu'à des joueurs de Saint Denis, qui se sont interposés et nous les en remercions.

C'est la troisième fois cette saison que des Arbitres sont agressés, par des éléments extérieurs, sur des compétitions nationales.

Il devient plus qu' urgent de trouver une solution à ce nouveau fléau, qui gangrène le football francilien.

Damien GROISELLE
Président

 

 

10 commentaires

  1. Posté par pierre le

    radier ce club pendant un an, et sans se poser de questions !!! urgence !!!

  2. Posté par Yves le

    C’est comme pour le vin : Le blanc, ça énerve, surtout quand il n’y en a plus 😉

  3. Posté par Bussy le

    Et ils se mettent toujours des dizaines contre un ! Des lâches !
    Même dans la violence, ils sont nuls !

  4. Posté par Etienne le

    Quand on fait évoluer la composition et/ou la civilisation d’une population (autochtone par carence dans l’éducation, ou allochtone pour des tas d’autres raisons) il faut adapter le corpus des lois à ce qu’on vient de fabriquer.
    Si on « ensauvage » son monde, il faut revenir des règles d’une sévérité exemplaire.
    On ne dit pas, comme certains, qu’il faut couper la main des voleurs : on n’est pas des cinglés. Mais la punition doit être assez lourde pour être dissuasive.

  5. Posté par fred le

    les magrébins ne connaissent que violence.

  6. Posté par Varven Fel le

    Tribalisme préhistorique.

  7. Posté par meulien le

    bien entendu,il ne faut pas evoquer la couleur des assaillants!

  8. Posté par Antoine le

    Ce n’est qu’un jeu le football; mais pour toute cette racaille importée, c’est l’occasion de se faire un  »petit blanc » !
    L’équipe dont les supporters sont des voyous doit être suspendue et amendée … prochaines échauffourées ou agression d’arbitre, c’est l’exclusion 1, 2, 3, 5, 10 ans …
    Cela calme très rapidement le jeu !
    En ce qui concerne les arbitres il faut exiger des caméras pour identifier tous les agresseurs !

  9. Posté par Sitting bull le

    loi du quartier , tous ce qui n habite pas le quartier …on tape dessus et on agresse

  10. Posté par Loulou le

    Cela ne gangrène pas le football francilien mais le football de l’amicale des colons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.