Loi asile-immigration. Beaucoup de bruit pour peu d’impact

post_thumb_default

 

immigration
Elle occupe l’agenda politique depuis quelques jours et cristallise la colère des associations d’aides aux étrangers. Mais quelles sont les mesures contenues dans le projet de loi asile-immigration souhaité par le gouvernement ? Des contours encore flous Le Premier ministre Édouard Philippe a reçu jeudi 11 janvier à Matignon ces associations afin de leur présenter le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Le peuple se détourne des politicards ,des assoss ,et de l’église !!! le peuple est spolié chaque jour pour engraisser les parasites et leurs complices .Le peuple maitrise internet et s’informe hors réseaux propagandistes . Le peuple gronde et les dirigeants devraient preter l’oreille sinon gare !!!

  2. Posté par pepiou le

    Tout peuple dont le gouvernement dénie le droit à se déterminer quant à sa population étrangère, est de fait un peuple dont les droits ont étés annexés par la dictature européenne.

  3. Posté par Vautrin le

    Éric Zemmour a bien montré, dans une chronique sur RTL, que ce pas à deux entre les « zassoc’s » gauchistes hirsutes et le gouvernement n’est que de l’arnaque pour faire tenir le peuple tranquille. La collusion est manifeste entre eux, et soyons sûrs qu’il n’y a AUCUNE volonté de la part de la bande macronique sorosienne de réduire -et encore moins de tarir- le flux envahisseur. Cela doit être constamment dénoncé et combattu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.