12 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    @ Gérald .
    Entièrement d’accord avec vous. Si les 2 UDC ne se réveillent pas j’ai bien peur que lors du prochain sondage l’UDC recule.
    C’est dommage car une large victoire est envisageable. Avec une large majorité et des représentants UDC énergiques les choses pourraient enfin tourner dans le bon sens.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Gérald: « Si je vote UDC c’est uniquement pour ne pas laisser ma voix aux gôôôchistes »
    C’est une excellente stratégie! Il ne faut surtout pas tourner le dos à l’UDC maintenant car c’est le seul parti suffisamment représentatif qui nous permettra de sortir de Schengen/ue définitivement! L’objectif est maintenant à bout touchant…Presque uniquement par la stupidité de la commission européenne (se croyant sans doute invincible devant la Suisse puisque ses « représentants » ne demandaient à leur donner argent de nos impôts, bisous et courbettes)…

    C’était sans compter nous, Peuple souverain, et notre démocratie! Il faut MAINTENANT décider de notre avenir en résiliant Schengen…Toute année perdue à tergiverser remplira le pays de migrants et effacera notre identité et nos droits, contre notre droit le plus légitime de payeurs!!

  3. Posté par Le Taz le

    C’est bien mais c’est 50,1 % des voix dont l’UDC à besoin, peut-être qu’en mettant l’organe de propagande principal des mondialistes au tapis… OUI À NO BILLAG !

  4. Posté par Matelot le

    Ce sondage n’a visiblement pas été réalisé à Lausanne.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    J’espère que l’UDC ne va pas s’illustrer par l’un ou l’autre « scandale » alors qu’elle a le vent en poupe dans cette période charnière et cruciale pour l’avenir du pays… »scandale » que la gauche ne manquerait pas d’amplifier à l’infini…

  6. Posté par Gérald le

    Sur les 7 nains du CF les 2 UDC sont dormeur et simplet. Si l’ UDC veut des voix il faut réveillez les 2 guignols. Si je vote UDC c’est uniquement pour ne pas laisser ma voix aux gôôôchistes.

  7. Posté par aldo le

    20minutes fait des sondages alors qu’ils crachent continuellement sur l’UDC. Donc le but de ces sondages c’est de vérifier la portée de leurs mensonges et de leurs calomnies. Sans ces médias à la botte on aurait 60% pour l’UDC, c’est quasi certain. La dictature socialo-islamo-bolchévo-fascistes nous met des menottes en refusant d’appliquer les résultats des votations et en plus veut nous désarmer. De véritables crapules dans les parlements et les exécutifs sont sous perfusion de la corruption non seulement des lobby de la criminalité, des industries, mais aussi et surtout de Soros et de ses espions à la tête de l’union européenne U€RSS et leurs délégations suisses au C.F.. Dans cette continuité on comprend mieux le pourquoi des tricheries. https://www.youtube.com/watch?v=ArYJMSVRZjY

  8. Posté par S. Dumont le

    J’ai encore en tête comment l’UDC Vaud et Oskar Freysinger ont été lynchés par la presse.
    Ce sondage laisse, par conséquent, plus d’une année aux médias et à la presse pour nous expliquer les bienfaits du PS et pour massacrer l’UDC…

  9. Posté par SAINT-MARC Jean-Paul le

    En Suisse, comme en France, comme ailleurs en Europe, il faudrait que ces progrès se concrétisent…

  10. Posté par Wild le

    Désolé PDC changez vite le cap
    coupez tout lien d’amitié avec les socialistes
    A droite toute
    Si non votre existence peut ….

  11. Posté par J.J le

    C’est un minimum… rien de plus normal; en revanche je me demande quels sont les cinglés qui ont encore la pathologie de donner leurs voix au PS…. c’est contre nature!

  12. Posté par leone le

    Les Suisses commencent à ouvrir les yeux et se rendent compte que la gauche nous mène dans le mur. Maintenant, ce n’est pas avec les deux UDC actuels au CF que la catastrophe va être évitée. Cassis bénéficie encore du doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.