Du sang, de la haine, des larmes : la société qui nous attend demain [Tribune libre]

post_thumb_default

 

zombie-1305390_960_720
Des fous dangereux – car ce qu’ils font relève de la psychiatrie – sont à l’oeuvre dans nos pays d’Europe de l’Ouest actuellement. Ouverture des frontières de l’Europe, accueil de migrants sans discontinuer malgré les tensions déjà existantes entre communautés au préalable de leur arrivée, féminisation des occidentaux (sous prétexte de l’égalité homme/femmes), déboulonnement progressif […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Manon le

    Enfoncez-vous bien ça dans la tête : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant récit love story « les corps indécents ». Le même sort que les chrétiens du Moyen-Orient ??

  2. Posté par miranda le

    ORDO AB CHAOS « organiser le chaos ». Cela a commencé par l’IRAK et ensuite cela a continué, comme un effet « dominos ». Les pays tombent un à un, mais nous ne voulons pas voir que demain cela pourrait être nous, car NOUS SOMMES DANS L’INCAPACITE DE PENSER QUE NOUS AVONS AFFAIE A DES FOUS ET LEUR MONDIALISME MESSIANIQUE
    Que les journalistes des journaux traditionnels me dégoûtent. Comment peuvent-ils regarder leurs enfants dans les yeux tout en leur préparant ce monde. Comment peuvent-ils accepter tous les jours « d’emprisonner » une majorité de français naïfs en leur servant des nouvelles lobotomisantes.

  3. Posté par Sitting bull le

    je l ai toujours dit que nous aurons une terrible guerre bien plus meurtrière que la deuxième guerre mondiale en Europe a cause des ânes qui nous dirige , ce genre d ânes nous a déjà ramené 2 guerres mondiales et maintenant une nouvelle guerre avec les nazies musulmans pire que les nazies allemands , ca va peter tôt ou tard , c est une question de temps , les gauchistes lâches qui nous gouvernent avec leurs complices journaleux finiront eux aussi par se faire rattraper , et les cons qui vivent avec le cerveau ramolli par les gauchistes n ouvriront les yeux que lorsque cette terrible guerre éclatera et que leur enfants seront massacrés par ces hordes de fanatiques musulmans dans les rues ,je la souhaite le plus tôt possible comme ça les cons arrêteront cette invasion de barbares sur l occident car plus cette guerre tardera plus les barbares seront nombreux

  4. Posté par Mauron le

    Il est un livre assez peu connu qui dépeint avec véracité une société en complète déconfiture.
    Il s’agit d’un livre d’un auteur américain, Paul AUSTER dont le titre original anglais est :
    « IN THE COUNTRY OF THE LAST THINGS »
    Il a été traduit en français sous le titre « LE VOYAGE D’ANNA BLUM »
    On y voit une société complètement ruinée dans laquelle ils ne reste rien de ce qui l’encadrait, lois, police, hopitaux etc.
    Un des moyens de survie est de faire de la récupération à l’aide d’un chariot de supermarché que l’on s’attache jours et nuit au corps avec une chaîne afin que l’on ne vous le vole pas car sans chariot c’est la fin de votre vie.
    Il n’y a pas dans ce livre de super héro ou des entités d’autres planètes, seulement des gens comme vous et moi.
    A deux francs le chariot de supermarché cela vaut la peine d’en stocker un à la cave:) 🙂 🙂

  5. Posté par Antoine le

    Triste programme pour nos enfants et petits-enfants.
    Nous avons les gouvernements respectifs que nous avons élus …
    Tous des vendus collabos-islamique ! Il faut casser la spirale infernale de l’immigration illégale voulue par nos dirigeants !
    Il en va de la survie de l’Europe.

  6. Posté par Vautrin le

    Vous venez de lire le programme pour les années à venir. Seuls les naïfs pensent que l’on pourrait s’en tirer par le vote; dans un pays où les élections sont truquées, où tout un chacun depuis le 1er janvier va payer pour nourrir le Propagandastaffel, où il n’y a plus de justice pour l’autochtone, où toute parole est saisie par l’ennemi pour en faire procès, la seule solution est l’insurrection. Les pleutres en ont peur, mais ils seront contraints d’y recourir lorsque les barbares passeront massivement à l’action. Certains d’entre nous se préparent activement à l’affrontement. La masse continue à se gaver de propagande et paie le litre de carburant au prix de celui du N°5 de Chanel, sans broncher. Que le mal empire, pour faire bouger cette molasse !

  7. Posté par Hans C. le

    @Dominique Schwander : « Croyant lutter contre le terrorisme.. »
    Les USA et leur principal allié au proche orient ont créé le terrorisme : Al Khaida puis ISIS ; c’est prouvé ! (c.f. Général Clark notamment). Afin de créer le chaos. Partout. Puis se présenter en « sauveur » ce qui leur permet d’imposer leur dictature appelée « Nouvel Ordre Mondial », avec gouvernement mondial. Ordo ab chaos.

  8. Posté par Bussy le

    Des fous dangereux dans nos pays d’Europe de l’Ouest gouvernés par d’autres fous dangereux !

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Comme cet auteur clairvoyant a raison. Mais c’est pire: croyant lutter contre le terrorisme, les USA et leurs satellites en particulier l’UE ont encouragé le terrorisme musulman et adopté de nombreuses mesures simplistes si ce n’est rocambolesques, coûteuses et inefficaces pour tenter d’intercepter certains terroristes et d’aider d’autres terroristes mais n’ont pas appliqué de vraies stratégies pour lutter avec succès contre le terrorisme et éviter sa légitimité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.