Allemagne. Kandel: Une jeune fille de 15 ans poignardée à mort par un mineur afghan. (Mise à jour: Il s’agit d’un réfugié)

Mise à jour:

Après une dispute dans une droguerie, l'adolescent a poignardé son ex-petite amie également âgée de 15 ans.

Les faits se sont produits mercredi vers 15h30 à Kandel en Rhénanie-Palatinat. Le jeune garçon, un réfugié qui vit en Allemagne depuis avril 2016, y avait été accueilli en tant que mineur isolé. Il était arrivé dans le pays sans sa famille.

L'agresseur a été retenu par des passants jusqu'à l'arrivée de la police. Le jeune Afghan a depuis été placé en détention préventive. Il ne s'exprime pas sur son acte, a déclaré jeudi un porte-parole de la police.

Un témoin a raconté à la presse que l'adolescent avait attaqué la jeune fille avec un couteau de cuisine, qu'il avait lui-même amené. D'autres jeunes ont ensuite tenté de porter secours à la victime, qui est décédée des suites de ses blessures à l'hôpital.

Avant le drame, le jeune garçon avait déjà menacé son ex-petite amie après que cette dernière l'ait quitté. Les parents de la victime avaient alors porté plainte contre le jeune réfugié.

Source
**********

Un Afghan de 15 ans a poignardé une Allemande du même âge à Kandel, en Rhénanie-Palatinat.

Selon le parquet de Landau et la préfecture de police de Rhénanie-Palatinat mercredi, l'agression a été précédée d’un différend entre les adolescents dans une droguerie.

La jeune fille allemande a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Le déclencheur de la dispute n'est pas connu.

Les passants ont immobilisé l’Afghan. La police l’a arrêté. Il n'a pas été communiqué s'il s'agissait d'un réfugié.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Victor le

    Suis d’accord avec le commentaire de : »ado le 30 décembre 2017 à 14h25″
    Pourquoi la presse n’en parle pas,,!!!!! je l’ai su par une amie résidant en Allemagne, la même ville que la victime, une petite ville

  2. Posté par ado le

    Les dirigeants occidentaux qui veulent croire à une humanité unique ne veulent pas comprendre qu’un Homme afghan , pakistanais a reçu depuis bébé une « éducation  » dans un e madrassa mais aussi dans un environnement d’une inculture stupéfiante sur la sexualité , sa morale , du minimum requis sur ce qu’est une femme , son fonctionnement , sa liberté (hors de l’honneur masculin ) . S’étonnerait -on qu’un renard (tenu en détention depuis des siècles , derrière une clôture du monde féminin ) placé dans un superbe poulailler de jeunes filles belles et libres « pète les plombs « . Mais c’est d’une bêtise abyssale, le gars n’a pas pu faire la mise à jour du logiciel dans un domaine où il est formaté par un système féodale.

  3. Posté par Mauchamp Richard le

    Et vous qu’en pensez vous? Quelle question !!! Faut t’il en faire des commentaires ? N’est ce pas assez tragique et malheureux qu’on laisse des migrants, des sauvages, des barbares menés la terreur dans nos pays censés civilisés……il ne devrait même pas être question de procès!! Ces ordures pour la plupart islamistes, faut les pendre haut et court ou les passer à la guillotine…..je pense que nos Pays l’Allemagne, la France et bien d’autres ont connus assez de misères par le passé……..Donc il ne faut plus hésiter et renvoyer toute ces racailles dans leurs Pays oû ils pourront se maltraiter et s’égorger entre eux!!!!!!!!!!

  4. Posté par aldo le

    Sans les scélérats des intoxications des monopole médiatiques, cette victime aurait pu échapper à la mort. Encore et toujours une nécessité impérative pour NO-BILLAG. Il faut dégraisser le mammouth pour rengraisser nos portefeuilles mis à mal par la LAMAL, les taxes aux sacs, l’augmentation de l’essence, la montées du prix de l’électricité, etc. Et maintenant avec le franc faible personne pour l’ouvrir ?

  5. Posté par Damien Francois le

    Elle était « sortie » avec lui – ne comprennent-elles vraiment pas? Et les parents?
    Il dit avoir 15, je parie qu’il en a le double. Au moins.
    NB: Antoine, ce doit être un lévrier… (les seuls Afghans bien que nous croisons en Enurope, allah laisse…)

  6. Posté par Claire le

    Beaucoup de parents occidentaux sont devenus fous et irresponsables. Comment peuvent-ils laisser leur fille de 15 ans sortir avec un Afghan? Quitte à passer pour ringarde, comment peuvent-ils laisser leur fille de 15 ans sortir tout court, sans contrôler avec qui et comment?

  7. Posté par Etienne le

    La société évolue : il faut rétablir la peine de mort.

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    C’est vraiment marrant, ici on fait croire aux parents que l’éducation des enfants est primordiale, capitale pour leur avenir, un atout majeur et une absolue nécessité…
    …Et aux mêmes parents, on fait croire que ces migrants, sans éducation ni formation et dont 9 sur 10 sont à la charge du système social suisse duquel ils ne seront jamais créditeurs…Sont notre unique planche de salut…
    Cherchez à qui profite le crime: les multinationales dont l’unique sport est l’évasion fiscale et sa sous-discipline le dumping salarial! Elle sont aidées par notre conseil fédéral trahissant sa mission et le Souverain…C’est inadmissible et doit MAINTENANT cesser!!

    Donc,

    NO BILLAG
    NO SCHENGEN (et raus les bilatérales associées)
    NO ue, NO CEDH (donc évidemment JAMAIS d’accord cadre institutionnel)

  9. Posté par Aude le

    Réfugié ou migrant, on s’en fout
    Il a tué sans état d’âme prison et dehors à vie, le barbare

  10. Posté par rikiki le

    Ils naissent sauvages et barbares, comment peuvent-ils devenir adultes responsables ?

  11. Posté par Nicolas le

    Dans quels cerveaux malades a pu naître l’idée de nous faire envahir par cette engeance de sauvages? Que chaque patriote retienne au moins trois noms de leurs complices, politiciens, juges, journalistes etc.. et le jour de la reconquête, ils paieront tous pour ce crime contre l’Humanité.

  12. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Les passants ont immobilisé l’Afghan. Il n’a pas été communiqué s’il s’agissait d’un réfugié ».
    Il s’agit certainement d’un fils de diplomate ou le fils d’un couple de touristes Afghans …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.