La Hongrie lance une politique nataliste visant à enrayer le déclin démographique tout en « rejetant l’immigration de masse »

Le gouvernement hongrois s’est engagé à prendre des mesures pour soutenir l’accroissement naturel de la population – tout en rejetant l’immigration de masse – pour stopper le déclin démographique, suivant en cela l’annonce par le Premier ministre Orban de l’année 2018 comme année de la « famille ».

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Encore une fois un GRAND BRAVO à Monsieur Orban qui a tout compris. Ça c’est un chef d’état qui sert son pays.

  2. Posté par Dupond le

    Oraban est pere de famille …il gouverne son pays en tant que tel . Junker merkel macron thérésa may et bien d’autres sont stériles et gouvernent en eunnuques avec seulement le capital comme principal motivation (nous sommes des numéros pour eux)

  3. Posté par bigjames le

    Nous sommes gouvernés par des traîtres et des incapables.
    Le peuple est manipulé par la propagande des merdias étatiques.
    C’est un cercle vicieux. il faut en sortir rapidement.
    M. Orban est un modèle à suivre. Patriote, courageux, incorruptible et humain.
    Tout l’inverse de nos septs nains.

  4. Posté par Jacques Beckie le

    Trump, Poutine et maintenant Orban, les trois plus grands hommes politique de ce monde de fou. Enfin une lueur d’espoir qui en plus nous vient de pays longtemps ignorés voir moqués parce-que mal développés par la faute du communisme et des théories de gauche. On attends les commentaires à côté de la plaque du président du PS suisse qui fustigera certainement un tel bon sens. La gauche devrait être le parti de la famille et en fait c’est la droite qui l’est… allez comprendre !

  5. Posté par Antoine le

    Voilà un gouvernement responsable de son Peuple. La Sommaruga pourrait en prendre de la graine !
    Les NÔTRES avant les autres. On a des gens à aider !
    Famille nombreuses, impôts trop lourds, manque de crèches, SDF, préférence des autochtones à emplois (pas l’ersatz inapplicable du CF …) etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.