Moscou derrière le Brexit: Boris Johnson n’en est pas si sûr

post_thumb_default

 

À la veille de sa visite à Moscou, le chef de la diplomatie britannique a indiqué à Sputnik ne pas disposer de renseignements attestant l'ingérence russe dans le divorce du Royaume-Uni d'avec l'Union européenne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Les despotes bolchéviques de Bruxelles sont à la manoeuvre pour nous inspirer l’existence d’une nouvelle guerre froide surtout pour se protéger et nous entuber avec les médias à la botte. Il est vrai qu’il n’y pas foule pour démontrer que la chute du mur de Berlin a été une fiction organisée par les oligarques milliardaires parqués dans les républiques soviétiques, qui peinaient à utiliser les fruits de leurs rackettes et de leurs rapines, vu la raréfaction des biens et des services en réaction populaire des masses mises en esclavage sous perfusion de subventions à la natalité, déjà!. Ce sont eux qui ont fabriqué cette fiction pour fuir avec leur capitaux, prendre les commandes de Bruxelles en sous-main et pouvoir enfin mener la grande vie avec les capitaux subtilisés à leurs peuples naïfs.

    Et maintenant Poutine doit se démerder avec ce paquet cadeau empoisonné face à ses ennemis triomphants qui se sont réfugiés dans la tour de Babel de l’Europe de Bruxelles. U€RSS! L’€urope est bien un remake de l’ex-URSS, avec ses commissaires politiques comme sous Staline, ses plans quinquennaux comme avec la France produisant l’agriculture, l’Allemagne vouée à l’industrie, et les marottes à légiférer en toutes matières avec les aspirateurs à 700Watts au lieu des 1800Watts pourtant nécessaires pour libérer les ménagères et leur faire gagner du temps. Les absurdités soviétiques mènent le bal à Bruxelles. Et pendant que l’empereur Juncker le junkie du Parlement européen trinque à plus soif, quitte à voir de petits homme verts, nous aussi nous trinquons avec une fiscalité et des taxes galopantes et en plus une pauvreté de plus en plus confirmée par l’arrivée massive de faux-réfugiés, venant chambouler nos finances et instaurer une dictature post-soviétique inspirée par la sado-maso Sommaruga. On ne la voit pas avec le fouet, mais elle aurait bien supporté la combinaison latex prêtées par le banquier Stern pour planter le décor de ses trahisons répétées. La secte des hypocrytes dans toute la réalité de sa splendeur est bien aux commandes jusqu’au C.F…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.