Les photos de l’attentat au Pakistan: Comment l’islam souhaite Joyeux Noël aux Chrétiens.

Christian Hofer: Puisque nos médias gauchistes ont très rapidement déclassé cette information (leurs articles ne publiant aucune photo de l'attentat puisqu'il serait contre-productif de diffuser les atrocités de l'islam), il est de notre devoir de montrer ce qui s'est passé.

Il est bien clair pour nos journalistes que leur haine à l'encontre de Trump est bien plus importante que des chrétiens massacrés. Il y a des priorités vous comprenez...

**********

Selon les dernières nouvelles, l’attentat commis hier matin contre une église méthodiste à Quetta dans la province pakistanaise du Baloutchistan, à coûté la vie à au moins 9 fidèles et en a blessé plus d’une cinquantaine. L’attentat a été “revendiqué” par l’État Islamique.

Les photos ci-dessous donnent une idée de la violence de l’explosion. J’ai reçu d’autres sources, des photos trop abominables pour être publiées ici. Prions pour toutes les victimes !

Attention Vidéo choquante

 

 

Inside Footage Of Quetta Church After Bla-st from Lex Aeterna on Vimeo.

 

quetta-3

 

quetta-1

 

church

 

Pic17-075

 

894257640

 

Source : The Guardian, 17 décembre

Via Christianophobie.fr

Source2 Source3 Source4 Source5

 

Pour rappel, il y a eu 127 morts chrétiens dans une église le 22 septembre 2013

TARY KHURB KA....... BY TAMINA TARIQ ON PESHAWAR CHURCH BOMB BLAST from CPA CHURCH QUETTA on Vimeo.

 

6 commentaires

  1. Posté par jean giblin le

    Peut-on savoir le nom des « journaux gauchistes » qui évitent de parler des attentats . Vous n’essayez quand même pas d’insinuer que des gens de gauches seraient satisfaits, voire même complices , de cette guerre sanglante . Mais vous-même , n’auriez-vous pas oublié de condamner nos interventions en Lybie et en Syrie , plus lointainement le million de morts Irakiens ?

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Philippe,
    Il n’y a pas que le pape François qu’on n’entend pas à ce sujet. Voyez Sadiq Kahn, le maire de Londres né de parents pakistanais et se proclamant « fier d’être musulman ». En général il se mêle de tout et surtout de ce qui ne le regarde pas. Mais devant un tel massacre perpétré par ses frères mahométans, quelle est sa réaction? Vous pouvez toujours attendre! Pour les mahométans la douleur des kouffars ne vaut jamais celle des adorateurs d’Allah. Pour eux, c’est toujours le même argument obscène: les musulmans sont les premières victimes en cas d’attentats, car même si aucun d’entre eux n’est visé, ils souffriront, disent-ils, de l’islamophobie qu’entraînent ces attentats!

  3. Posté par Sentinelle le

    Une autre photo qui dérange beaucoup les médias et les politiciens : à la Porte de Brandebourg, à Berlin, les jeunes Identitaires ont dressé un monument en l’honneur des victimes de l’islam : l’attentat du 19 décembre 2016 sur un marché de Noël :

    http://www.pi-news.net/2017/12/identitaere-setzen-denkmal-fuer-islamopfer-am-brandenburger-tor/

    Il paraît que « les autorités » allemandes ont vite enlevé toute trace de ce lieu qui documente et accuse…

  4. Posté par j.j le

    @bigjames
    J’en rêve : ) et, de surcroît, engager l’expulsion manu militari d’autant de familles musulmanes entières qu’il y a de victimes individuelles chrétiennes, juives ou bouddhistes… il est certain qu’à ces conditions, les « muzz modérés » se précipiteraient pour faire le ménage eux-mêmes au sein de leur secte de mes deux!!!

  5. Posté par Philippe le

    Le pape François on ne l’entend pas à ce sujet. Il est vrai que ce ne sont que des chrétiens qui ont été massacrés. Mais mon dieu (c’est le cas de le dire) si l’attentat avait eu lieu dans une mosquée on aurait eu droit à des sermons qui nous demanderaient d’être solidaire avec l’Islam.

  6. Posté par bigjames le

    Nos politiciens « courageux », seraient bien inspirés de mettre en garde la communauté musulmane de Suisse, qu’au moindre petit incident touchant à n’importe quel édifice chrétien, juif, bouddhiste, etc… nous raserons au hasard trois mosquées. Dans l’heure.
    A méditer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.