“Nous n’arrêterons jamais l’immigration”, affirme un commissaire européen

Union européenne. Par la voix du commissaire européen à la Migration, Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme”.

“L’Union européenne a accordé sa protection à plus de 700 000 personnes l’an dernier”, affirme Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration, pour s’en féliciter. Dans une tribune parue lundi sur le site Politico, au titre sans équivoque, “Les migrants d’Europe sont là pour rester”, l’ancien homme politique grec appelle à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe, ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.

Critiquant des discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l'Est, le commissaire européen juge que “nos sociétés [ne resteront pas] homogènes et épargnées par l’immigration” quand bien même “on érigerait des clôtures”. Cette tribune vient après une série d’articles du média américain qui reprochait à l’exécutif européen d’être “trop blanc” et incitait Bruxelles à remplacer une partie de son personnel par des “personnes de couleur”. Citant ces articles, M. Avramopoulos regrette que le thème de la diversité ne soit pas assez abordé dans le débat public.

Pour la Commission, le refus de l'immigration est “anti-européen”

Le commissaire à la Migration avait qualifié d’“anti-européenne” la proposition du président de l’UE Donald Tusk de supprimer le très controversé système de quotas d’immigrés par pays. “Nous ne pouvons pas, nous ne serons jamais capables d’arrêter les migrations”, assène-t-il dans sa tribune.

Source Source2 Source3

32 commentaires

  1. Posté par dom le

    Que nos dirigeants donne autant aux Français (Fds) qu’aux migrants en n’oubliant rien …

  2. Posté par GEORGES SURLEAU le

    cet espèce de con ne voit même pas que l’Europe est morte , elle crève de leurs conneries ! Les peuples sont souverains chez eux et ça , l’Europe l’a oublié !

  3. Posté par Micaël le

    En quoi déresponsabiliser les autres nations en leur donnant sans contre partie le fruit de notre dur labeur à du bon?

    Qu’est-ce ce qui justifie cette quête perpétuelle d’une croissance exponentielle économique infinie ?

    La Suisse n’a pas besoin de cette immigration et elle se doit d’être pragmatique et agir dans l’intérêt des citoyens suisses actuels. Elle ne doit pas avoir comme objectif le remplacement de son peuple.

    Elle doit certe accueillir d’authentiques réfugiés, mais les migrants économiques sont des opportunistes qui viennent voler à nos sociétés ce qu’ils peuvent afin d’avoir une meilleure vie. La majorité d’entre eux ne sont pas là pour contribuer à notre société, mais pour profiter de nos filets sociaux que nos ancêtres ont travaillé fort pour mettre en place.

    Pouvons-nous au moins sélectionner les personnes qui ont une réelle chance de contribuer à la société ? Ceux qui au minimum parlent une des langues officielles, ont des papiers valides et démontrent une volonté de d’intégrer à la culture actuelle et de contribuer activement à la société. Choisir des familles plutôt que des jeunes hommes révoltés.

    L’immigration de masse est un des symptômes de la décadence de la société occidentale. Les problèmes des pays du tiers monde ne seront jamais réglés par l’immigration de masse, mais seulement par une aide internationale dans leurs pays d’origine. Arrêtons de permettre à nos corporations et nos élites de dépouiller ces pays, d’y faire la guerre ou de s’ingérer dans leur politiques. Soyons plutôt comme un grand frère qui soutient ces pays émergents avec des technologies, des vivres et du soutient matériel lorsque la décence humaine le requiert. Par contre déresponsabiliser ces peuples n’amènera rien de bon à l’humanité.

  4. Posté par Tommy le

    Des migrants pour répondre aux besoins de l’ économie?
    Pardon?
    Lorsque l’ on apprend hier que 86% des  » réfugiés  » de Suisse recourent à l’aide sociale….

  5. Posté par BUTTERWORTH le

    SAUF que les migrants ne vont que la ou il y a le PLUS D ARGENT A PRENDRE personne AU PORTUGAL et voir ALLIANCE DES TROIS MERS

  6. Posté par Yolande.C.H. le

    En principe, dans une démocratie, c’est à la communauté citoyenne de décider et à l’exécutif européen (comme le nomme le site POLITICO) d’appliquer les décisions.

    Ce commissaire qui déclare ceci: « Accepter l’immigration de masse, un IMPERATIF moral, et économique »se prend-il pour un empereur? Veut-il réduire les citoyens européens en esclaves censés payer
    – d’une part les salaires faramineux de toute cette bande qui génère à foison des directives
    – et de l’autre, entretenir ces centaines de milliers de migrants dont la grande majorité est à des années lumières du rythme de travail qu’impose notre mode de fonctionnement ?

    En Suède, le gouvernement pense à élever l’âge de la retraite de ceux qui savent travailler pour financer les coûts de ces immigrants non entraînés à répondre aux exigences de nos sociétés.

  7. Posté par romulus le

    Wild: ou avez vous vu que Macron veut les expulser le plus vite possible? C’est une ruse pour durer, il veut juste mettre un peu d’ordre car il a très peur que ça dérape et en plus il chasse sur sa droite (Wauqiez+FN). Le scénario prévu se déroule tranquillement, il fait juste un peu le ménage comme on met en ordre lors d’une récolte pour continuer dans de bonnes conditions. Place maintenant à sa police de proximité et aux emplois aidés pour la racaille, tandis qu’il continue de détricoter les services publics, l’emploi des autochtones et va durcir la fiscalité notamment automobile pour le financer. La ligne blanche qu’Hollande n’a pas osé franchir officiellement, Macron va la franchir allègrement. Il aurait tort de se priver, pour l’instant il a tout pour lui: pouvoirs, réseaux, amis et collabos. Un magicien: les français sont tellement endormis et peureux! Mais il n’est pas dit qu’il puisse aller jusqu’au bout de son dessein avec ses amis européens car l’histoire n’est jamais écrite d’avance et ils le savent: plus on avance et plus de fortes turbulences risquent de se produire. Alors ils accélèrent en faisant semblant du contraire. Et un des leurs, trop con ou trop franc, comme rastapopoulos vend la mêche.

  8. Posté par Lucide le

    Alors lui un vrai champion du monde. Euuuhhh tu fais quoi mercredi ?

  9. Posté par romulus le

    Le scénario prophétique de marie Julie JAHENNY semble se préciser; cela fait peur.

  10. Posté par Hans C. le

    @Vautrin : « Tôt ou tard, les fusils parleront »
    En effet, l’Eurogendfor viendra en soutien des envahisseurs massacrer les européens blancs.
    @Dominique : « Quel sera le sort réservé aux autochtones ? »
    Le même que celui des amérindiens (indiens d’amérique) !

  11. Posté par Vautrin le

    Eh bien, monsieur le commissaire-du-peuple (enfin… de la Nomenklatura) Dimitris Avramopoulos, tôt ou tard les fusils parleront. Je vous conseille de prévoir votre fuite, vite !

  12. Posté par Gabrielle le

    @ Christian Hofer, vous avez tout résumé en quelques mots.

  13. Posté par JeanDa le

    L’Autriche, avec son nouveau gouvernement, lorgne en direction du groupe de Visegrád (Pologne, Hongrie, Slovaquie et Tchéquie). Les roumains également … Ah si la Suisse avait un gouvernement digne de ce nom, elle comprendrait que les objectifs de Visegrád lui conviendrait parfaitement … mais nos sept nains sont non seulement aveugles, sourds et insensibles, mais en plus, autistes au dernier stade. Autant dire des légumes cuits.

    Nous avons besoin d’hommes et de femmes d’Etat qui disent leurs quatre vérités à ces commissaires de pacotille qui n’ont qu’un objectif : faire parler d’eux. Alors plus c’est gros plus ça rapporte des points.

  14. Posté par elsaesser le

    Une fois de plus je le dis et je le répète, seuls Vladimir et Donald peuvent nous débarrasser de l’ue et de tous les criminels polpotistes à leut tête. Il suffit de tirer quelques missiles comme dans le film « Good kill  » pour nous débarrasser de tous ces criminels polpostistes que sont Sau merdkel, Double Gin juncker et cet empapaouté de grec d’ Ouzo lapoulopoulpos ou je ne sais quel nom allah con…

  15. Posté par Christian Hofer le

    Rien que le vocabulaire tenu dans son discours devrait le mener en toute logique devant un Tribunal pour racisme et appel au génocide.

    Il n’en est rien puisque ce sont les Blancs chrétiens qui sont visés. Voilà où on en est avec la haine anti-Blancs.

  16. Posté par hausmann. conrad le

    Ce programme de la destruction de l ‘Europe n’est pas une nouveauté, mais il y a une intensification et le remplacement de la population est avoué. Nous sommes trop vieux avec pas assez l’enfants et nous sommes trop blancs! Au moins ils annoncent la couleur !

  17. Posté par Sitting bull le

    chez les gauchistes le cerveau ne va pas bien surtout a l UE

  18. Posté par Dominique le

    Que sera l’Europe et surtout la France dans 10 ans ? « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Dixit récit love story super idéaliste « les corps indécents ». Quel avenir pour nos enfants ? Seule solution faire comme les protagonistes de ce récit, envisager au plus vite de quitter la France ?

  19. Posté par DougleG le

    Qu’il aille se faire voir chez les Grecs avec macro et la […] maquerelle.
    Nous allons vers des temps intéressants avec l’UE, l’Autriche, Visegrad et nos 7 nains

  20. Posté par Jacques Beckie le

    En fait ces commissaires européens et autre junker (en minuscule volontaire) souhaitent irrémédiablement la guerre en Europe c’est ça le destin qu’ils nous préparent sans relâche… Continuez comme cela et on y arrivera à coup sûr ! Ils sont nostalgiques des années Napoléonienne et Hitlérienne.

  21. Posté par Etienne le

    Qu’il aille se faire voir.
    Chez les Grecs, évidemment.
    D’ailleurs, des « commissaires » européens, l’Europe devrait prochainement s’en passer.

  22. Posté par Sergio le

    Est-ce anti-européen de refuser la migration de masse ? Alors je suis anti-européen et fier de l’être.

  23. Posté par Antoine le

    Je cite : “Nous ne pouvons pas, nous ne serons jamais capables d’arrêter les migrations”.
    Quand on VEUT, on PEUT, ce n’est qu’une question de volonté !
    Tous les pays méditerranées possèdent, à ce que je sache, une Marine de guerre (à moins que les corvettes et autres frégates ont été converties en yacht pour le cabotage et le transport depuis la Libye des ces soit-disants migrants/immigrés), pour arraisonner les  »chances » pour l’Europe.
    Au risque de me répéter, le peuple souverain suisse à voter CONTRE l’immigration de masse le 9 février 2014.
    L’ersatz proposé par le Conseil Fédéral (3 ans après !) concerne la préférence à l’emploi des autochtones (dès 2020 et dès 8% de chômage), c’est trop tard (la lourdeur de l’administraaaation …) et le taux de 8% est inadapté (beaucoup trop élevé !) ! En novembre 2017, la moyenne nationale était de 3.1%.
    Référence : https://www.tdg.ch/suisse/taux-chomage-evolue-septembre/story/28422509
    Mme Sommaruga (DFJP – PS) est dans l’obligation de tenir compte des résultats des votations fédérales. Elle n’est pas au-dessus des lois et ce n’est pas parce qu’elle n’a pas prêter serment lors de sa nomination qu’elle peut faire ce qu’elle désire.
    Petit rappel : Mme Sommaruga fait partie du NOMES (Nouveau Mouvement Européen Suisse). Elle aurait du démissionner du NOMES depuis longtemps ! Continuer à donner des coups de couteaux dans le dos des citoyens/nnes suisses, il y en a MARRE !
    Le peuple aura le DERNIER MOT !

  24. Posté par bigjames le

    Rien que le fait qu il existe un commissaire à la migration, rend cette Europe malfaisante et ignoble.
    Gros c..
    732

  25. Posté par G. Guichard le

    Puisqu’on leur dit qu’on ne veut pas de ce grand bonheur des divers hommes nouveaux des divers communismes! Ils pensent qu’on doit aimer être pris pour des imbéciles!

  26. Posté par Claudia le

    Cet énergumène dit clairement ce que les technocrates de Bruxelles ont en tête, le remplacement de populations en Europe, et par la dictature si nécessaire. UE est la machine à broyer les nations européennes, mise en place par l’ONU et les mondialistes cosmopolites. Si les peuples d’Europe ne votent pas pour se débarrasser de ces parasites, alors qu’ils acceptent leur destruction.

  27. Posté par Will le

    Ce gros c…ard représente qui au juste ? Quelle est sa légitimité à imposer aux peuples européens ce qu’ils ne veulent pas ? Il dit que c’est impossible d’arrêter l’immigration de masse. Trump nous montre justement le contraire. Avec de la bonne volonté, rien est impossible. Ce monsieur est notre ennemi public numéro 1.

  28. Posté par Bussy le

    Ce Navrantopoulos pourrait commencer par montrer l’exemple et céder son poste à un noir, et ensuite partir déconner en Afrique, que je trouve trop noire !

  29. Posté par Fabio Herrero le

    Incredibile.

  30. Posté par Mady le

    Encore un qui a été bercé trop près du mur, sinon il ne débiterait pas de telles paroles. Incroyable. Il y en a déjà bien assez de ces chances pour l’Europe, sans vouloir encore nous en imposer d’autres. Il y a plus de places en Afrique que chez nous. Il faut les aider dans leur pays, ce qui se fait déjà, mais malheureusement je pense que l’argent prévu à cet effet reste dans la poche des gouvernants !!!!!

  31. Posté par Wild le

    Monsieur rêve !!!!
    Visegrad te dit quelques choses toc toc toc !!!
    Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie ne veulent pas ces réfugiés éco. et djihadistes.
    l’Autriche les tient main dans la main bientôt, ouvre tes yeux.
    la France Macron veut les expulse le plus vite possible
    Il n’y a que Merkel (willkommen …) les Allemands ne la laissent pas faire ce qu’elle voulait
    Ouvre tes yeux il est temps

  32. Posté par Hexgradior le

    Le Commissaire bolchevique a parlé…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.