La Ville de Genève a dû installer des WC chimiques pour éviter aux écoliers de Pâquis-Centre d’être confrontés à des odeurs nauséabondes dans leur préau. […] Même si peu de gens osent le dire, celles-ci sont «réservées» aux dealers et autres personnes qui n’habitent pas le quartier mais s’y trouvent postés quasi 24 h sur 24, […]
L’article Genève : des toilettes pour les dealers devant une école est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Non non !
On hallucine pas ! Malgré la poudre partout dans cette ‘capitale’ d’Europe pour ce genre de transactions..
Il y a tellement de hauts fonctionnaires et autres vip qui dépensent sans compter que voilà, faut pas s’étonner des résultats..
Boissons, nourriture, vêtements, structures d’accueil pour la nuit, et maintenant des goguenots pour les dealers étrangers en situation illégale !!! Honte à ceux qui baissent leur froc (vide…) devant ces marchands de mort ! Personne ne songeant à coffrer définitivement ces racailles, il ne faut pas s’étonner en voir de plus en plus. Je serais tentée d’espérer que les enfants de ces politiciens lâches et aveugles deviennent les accros de ces dealers…
Je me demande combien de temps la population va encore supporter tout cela.
il faudrait également construire un hotel pour que ces chérubins puissent se reposer.
Vive les perforatrices, avec du 12/70! Le délire, Made in Switzerland…
Faut-il que les citoyens aillent eux-mêmes passer le karcher à la sulfateuse?
mais selon nos gauchos de service tous va bien au paquis,surtout la nuit on se croirait dans un autre continent avec divers trafics en tous genres. On a fait fuir les gens qui fréquentaient ce quartier pour y mettre des autres travaillant dans la défonce. ,chacun ses goûts vous me direz! ,je suis pas sur que les commerces sont gagnants.
Je vais peut-être dire une connerie, mais ne serait-ce pas plus logique d’arrêter les dealers? N’avons-nous pas des lois interdisant le trafic de drogues? C’est moi ou il y a quelque chose qui déconne complètement dans notre société? Tout ce qui est moche, laid, stupide, dégueulasse et illogique est systématiquement promu par le système, la destruction de nos valeurs sociétales avance de plus en plus vite. Quand on voit ce que l’on voit, que l’on entend ce que l’on entend et bien on sait pourquoi on pense ce que l’on pense… Il ne faudra pas s’étonner lorsqu’une partie de la population sera victime de crises de priapisme chroniques de la papatte droite…