Harcèlement sexuel à l’UNEF : un ex-conseiller de Najat Vallaud-Belkacem accusé d’avoir mis en place un « système de prédation »

post_thumb_default

 

Le Syndicat étudiant UNEF (Union Nationale des étudiants de France), très orienté à gauche et souvent point de départ d’une carrière au sein du Parti Socialiste est depuis quelques jours touché par une vague de dénonciations de cas de harcèlements sexuels. C’est ce que révèle une enquête menée par nos confrères du Monde. A commencer […]

L’article Harcèlement sexuel à l’UNEF : un ex-conseiller de Najat Vallaud-Belkacem accusé d’avoir mis en place un « système de prédation » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Ouais… C’est curieux que l’omerta ait duré si longtemps. Je me souviens d’avoir observé à l’université de B…, non loin de la Suisse, les comportements des gauchistes de l’UNEF. Il était évident que cela ressemblait à un sérail, de jeunes gourdes suivant quelques socialistes en herbe et se donnant à eux manifestement en vertu de la libération des mœurs.On se réunissait par exemple à la Saint-Sylvestre, on chantait l’internationale et cela tournait à l’orgie, me raconta une étudiante se retrouvant enceinte, furieuse de l’être et me demandant naïvement ce qu’il fallait faire. Je ne pus que lui conseiller de fuir cette bande de vauriens et de prendre ses responsabilités vis-à-vis de l’enfant à venir.
    En repensant à tout cela, je ne puis m’empêcher de me souvenir de la description donnée par Benoist-Méchin, dans le premier tome de l' »Histoire de l’armée allemande », de la bande de Kurt Eisner à Münich fin 1918.
    Donc, ces ex-demoiselles savaient, lorsqu’elles étaient bachelettes, à quoi s’en tenir. Il faudrait cesser un peu d’être hypocrites, et d’espérer tirer un profit pécuniaire de dénonciations tardives. Ceci n’excusant pas pour autant la conduite de ces jeunes béjaunes donneurs de leçons qui cadenassaient l’entrée de la faculté, nous empêchant de travailler. Quoi qu’il en soit, l’hystérie actuelle n’efface pas les fautes passées.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.