Tranche de vie en Allemagne : deux hommes « d’apparence arabe » recherchés pour avoir décapité un cygne

post_thumb_default

 

Jeudi après-midi dernier, des individus ont tué un cygne à Eutingen. L’animal a été coupé avec un outil au niveau du cou. La tête n’a pas pu être trouvée. Le témoin, qui a attiré l’attention de la police sur la carcasse près de l’Eutinger Hallenbad jeudi après-midi, avait vu le cygne mercredi soir. Le témoin […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par regardons autour de nous le

    Peut-être aussi voulaient-ils se venger des cygnes blancs russes qui ont fait du si bon travail en Syrie (comme n’aurait pas dit Fabius !!! ) .

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Décidément ces chances nous surprendront et choqueront toujours par leur mœurs incompréhensible de pays d’arrièré
    mais connaissant mieux  » ces futurs médecins , scientifiques … » dont ou nous a vantés les mérites immenses, n’oublions pas ce sont des  » chances  » , du respect s’il vous plaît !
    Sérieusement , si le cygne n’a pas été violé , il a servis de victime d’entrainement à l’égorgement à moins que se ne soit qu’un passe temps
    deux dingues qui se balades dans la nature avec un couteau !
    merci merkel !

  3. Posté par Sitting bull le

    barbarisme quand tu nous tiens même les animaux y passe …merci aux gauchistes pour cette importation

  4. Posté par Claire le

    Ben, il faut bien qu’ils s’entraînent à égorger et à décapiter comme le coran le prescrit:
    Sourate XLVII, 4
    –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
    Frappez-les à la nuque »
    Selon les islamologues, la fin du verset signifie « décapitez-les » ou « égorgez-les ».
    L’histoire ne dit pas s’ils ont sodomisé le cygne avant ou après l’avoir décapité….

  5. Posté par UnOurs le

    C’est la raison pour laquelle il n’y a plus d’oies, à Sion, près de la Tour des Sorciers.
    Nouvelle « population », nouvelles « coutumes ».

  6. Posté par Laura le

    Bon, il faut les comprendre: ils ont décapité un cygne pour parfaire leur savoir-faire, avant de passer à l’homme chrétien occidental!

  7. Posté par Sergio le

    Ces cloportes nous apportent tant de richesse qu’il faudrait un jour songer à les remercier de manière tangible pour tout le bien dont nous profitons.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.