13 commentaires

  1. Posté par AZERINE le

    la fin de notre civilisation est commencée depuis belle lurette ….simplement , cela se voit aujourd’hui car elle s’accélère ……mais soyez sans “crainte” vous n’êtes pas au bout de vos surprises …..le pire est à venir , là ce sont les ” amuse-bouche ” …….. suis contente d’avoir l’âge que j’ai, d’avoir vécue les 30 glorieuses et d’être pratiquement à la fin de ma vie …..je plains de tout mon cœur les nouvelles générations qui sont et arrivent …………………

  2. Posté par Le Taz le

    @UnOurs
    C’est l’oncle Picsou qui a lancé une OPA sauvage 😉

  3. Posté par JEAN le

    Détruire la morale est le meilleur moyen de détruire une société, un individu doit connaitre les limites autorisées s’il n’y a plus de limites il perd ses repères et redevient un simple animal qui n’écoute plus que ses instincts primaires, ce qui se passe est grave on veut nous réduire à l’état d’animaux obéissants à leurs maîtres et sans capacité de penser

  4. Posté par Le Taz le

    @UnOurs
    Pour les questions techniques demandez à Polo 😉

  5. Posté par Daniel le

    @ Claire. Je me suis arrêté à LGBT… Après… Hum je suis trop vieux pour toutes ces spécialités et j’ai pas non plus envie de savoir 😉

  6. Posté par Vautrin le

    Hay demasiado de las mariquitas y de las tortillas !
    De toute façon, il y a longtemps que le Mickeyland est vérolé par les lgbt et autres pervers, sans compter les adeptes du “vivre-ensemble”. Comme il est dit dans les commentaires, un bon boycott est à lancer contre les studios Disney qui, effectivement n’ont plus rien à voir avec l’esprit du fondateur. J’ai hérité des Mickey de mon père, où la souris était une teigne bagarreuse. Maintenant, c’est un Trudeau ou un saint-Uber.

  7. Posté par Polo le

    @UnOurs : “Qu’est-ce qui a changé à la direction de Disney depuis l’oncle Walt ?”
    Heuuu… la société Disney se serait-elle “weinsteinisée” ?

  8. Posté par Bosquet le

    Et bien , ça n’est guère compliqué ! On “boycotte” cocotte ! Et on fait de la propagande ma grande !

  9. Posté par Antoine le

    A BOYCOTTER !
    Y compris les parcs d’attraction, les programmes TV, etc … TOUT !

  10. Posté par Sergio le

    Pauvres familles, pauvres enfants et pauvre société qui ne cessent de subir les assauts pervers d’une minorité de dégénérés. C’est ça la gauche.

  11. Posté par UnOurs le

    Question: qu’est-ce qui a changé à la direction de Disney depuis l’oncle Walt ?

  12. Posté par Le Taz le

    Walt Disney n’est plus la société qu’elle était à l’époque de son créateur, depuis qu’elle a changé de propriétaire Blanche neige c’est terminé, c’est promotion du métissage, de l’homosexualité et de la théorie du genre à tout va. Pauvres enfants…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.