Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
la fin de notre civilisation est commencée depuis belle lurette ….simplement , cela se voit aujourd’hui car elle s’accélère ……mais soyez sans “crainte” vous n’êtes pas au bout de vos surprises …..le pire est à venir , là ce sont les ” amuse-bouche ” …….. suis contente d’avoir l’âge que j’ai, d’avoir vécue les 30 glorieuses et d’être pratiquement à la fin de ma vie …..je plains de tout mon cœur les nouvelles générations qui sont et arrivent …………………
@UnOurs
C’est l’oncle Picsou qui a lancé une OPA sauvage 😉
Détruire la morale est le meilleur moyen de détruire une société, un individu doit connaitre les limites autorisées s’il n’y a plus de limites il perd ses repères et redevient un simple animal qui n’écoute plus que ses instincts primaires, ce qui se passe est grave on veut nous réduire à l’état d’animaux obéissants à leurs maîtres et sans capacité de penser
@UnOurs
Pour les questions techniques demandez à Polo 😉
@ Claire. Je me suis arrêté à LGBT… Après… Hum je suis trop vieux pour toutes ces spécialités et j’ai pas non plus envie de savoir 😉
Hay demasiado de las mariquitas y de las tortillas !
De toute façon, il y a longtemps que le Mickeyland est vérolé par les lgbt et autres pervers, sans compter les adeptes du “vivre-ensemble”. Comme il est dit dans les commentaires, un bon boycott est à lancer contre les studios Disney qui, effectivement n’ont plus rien à voir avec l’esprit du fondateur. J’ai hérité des Mickey de mon père, où la souris était une teigne bagarreuse. Maintenant, c’est un Trudeau ou un saint-Uber.
@UnOurs : “Qu’est-ce qui a changé à la direction de Disney depuis l’oncle Walt ?”
Heuuu… la société Disney se serait-elle “weinsteinisée” ?
Et bien , ça n’est guère compliqué ! On “boycotte” cocotte ! Et on fait de la propagande ma grande !
A BOYCOTTER !
Y compris les parcs d’attraction, les programmes TV, etc … TOUT !
Pauvres familles, pauvres enfants et pauvre société qui ne cessent de subir les assauts pervers d’une minorité de dégénérés. C’est ça la gauche.
L’homosexualité, c’est dépassé, maintenant on a les “LGGBDTTTIQQAAPP, c’est-à-dire lesbienne, gay, gender-queer, bisexuel, demi-sexuel, transgenre…”. CF l’article de Valeurs actuelles: https://www.valeursactuelles.com/societe/pascal-bruckner-choque-en-associant-lgbt-et-pedophiles-89997
Disney va avoir du boulot pour satisfaire toutes ces minorités!!
Question: qu’est-ce qui a changé à la direction de Disney depuis l’oncle Walt ?
Walt Disney n’est plus la société qu’elle était à l’époque de son créateur, depuis qu’elle a changé de propriétaire Blanche neige c’est terminé, c’est promotion du métissage, de l’homosexualité et de la théorie du genre à tout va. Pauvres enfants…