8 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    En France, l’homme d’affaires Rachid Nekkaz, ex-binational franco-algérien, paye les amendes des femmes prises en flagrant délit de port de la burka. Comme il a renoncé à la nationalité française depuis des années, on est en droit de se demander ce qu’attendent les autorités françaises pour renvoyer en Algérie cet étranger militant islamiste.

  2. Posté par Charlotte le

    C’est de les retourner chez eux à chaque fois que la police l’interception pas de ticket

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Supprimer le voile intégral est seulement la preuve que l’on n’a pas compris: même le simple foulard est un fanion territorial de l’islam conquérant et anti-démocratique! Le simple hijab devrait être interdit dans tout pays de culture judéo-chrétienne et le fait de nous voir hésiter, ergoter, tergiverser leur donne l’avantage, les encourage…Ce n’est que PROVOCATION des musulmanes qui ne le portaient pas il y a juste 2 ans!!
    Il faut distinguer et combattre le communautarisme conquérant et anti-démocratique que véhicule l’islam via le foulard et la taqiya! Ce n’est pas être anti-musulman mais la religion doit rester affaire de la sphère privée!

  4. Posté par Francoise le

    Il se trouvera bien, comme en France, un richissime musulman qui paiera les amendes. Le voile intégrale est interdit en France mais ça n’empêche pas de croiser des Belphégors dans les rues. Comme le dit Bigjames, suppression immédiate des allocations et retour dans le pays d’origine (où il fait si bon se balader en toute liberté cachée par un niqab par 40 degrés à l’ombre!). S’il est si dur de sortir le visage découvert, pourquoi viennent-elles subir une telle honte chez nous, alors qu’elles peuvent se cacher à loisir dans leur pays d’origine?

  5. Posté par hausmann conrad le

    Il y aura bien un prince séoudien pour payer l’amende ! ( Comme cela a déjà été fait…)

  6. Posté par Goupil mains rouges le

    Dans toute l’Europe, il faut réellement que les gens sachent que cette mascarade ridicule des musulmanes n’a rien de religieux, mais n’est que le fait des mâles qui les obligent à se déguiser en horribles boudins noirs. Ils ont tellement peur que leur impuissance soit critiquée par les autres crétins convaincus de détenir LA vérité.

  7. Posté par Bernard le

    Super ! Au Suisse maintenant d’interdire le voile intégral.

  8. Posté par bigjames le

    Ce n’est pas une amende de Fr. 150.– qui va dissuader ces connasses.
    La suppression immédiate des allocs est la seule solution.
    Et le retour au bled , bien entendu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.