Rome : un couple d’Italiens agressé par un immigré malaisien car ils s’embrassaient devant une mosquée

Un couple a été agressé par un ressortissant malaisien pour s’être embrassé et marché main dans la main près d’un ancien centre islamique dans le quartier Esquilino de Rome.

L’homme et la femme se promenaient devant le centre islamique de Via San Vito, qui a été fermé en février, en se tenant la main et en échangeant des baisers lorsque le Malaisien âgé de 24 ans a lancé d’abord une insulte verbale puis a attaqué physiquement le couple.

« Vous ne faites pas de bisous devant la mosquée! » a-t-il crié au couple avant de pousser la jeune femme et d’agresser son petit ami de 27 ans.

Un membre de la police paramilitaire italienne est arrivé sur les lieux et a également été attaqué et légèrement blessé par le Malaisien.

La Repubblica via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par gerald braillard le

    dans cette situation la seule loi pour ces voyous c’est l’abattage sans plus

  2. Posté par Krom le

    Agresseur qui n’a pas pris une bonne branlée pour lui apprendre à vivre. Une bonne danse, ça fait circuler le sang, ça fait réfléchir. Surtout ces clients-là…

  3. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Moralité : ne vous embrassez pas devant un migrant ou une mosquée ( là ou un muzzs risque de vous voir, mettez vous à la place de ces frustrés
    cela dit les muzzs toujours le cul en l’air , c’est encore plus indécent

  4. Posté par poulbot le

    Qu’il le jette dans le Vésuve ou le stromboli…. L’Europe est chrétienne pas musulman .

  5. Posté par Goupil mains rouges le

    Si vous voulez agir normalement dans notre société en vous embrassant n’importe où, munissez-vous d’un taser puissant et n’hésitez pas à l’utiliser.

  6. Posté par Carlo le

    Peut-on proposer de décapiter le musulman malaisien parce qu’il est arrivé illégalement en Europe?

  7. Posté par Etienne le

    Mes bien chers frères, consultons sur le champ notre caudillo François Imbroglio, lui, le lieutenant (voire, selon ses propos et comportements, la réincarnation) de Jésus-Christ en notre bas monde, lui seul nous peut trouver le moyen de donner simultanément raison à ces deux parties en cause. Et ce, avec le plus hypocrite des grands sourires.

  8. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ce couple de tourtereaux italiens a causé un grave malaise à ce musulman malaisien, d’où sa réaction…

  9. Posté par Marcassin le

    « Un couple a été agressé par un ressortissant malaisien pour s’être embrassé et marché main dans la main près d’un ancien centre islamique dans le quartier Esquilino de Rome. »
    Et montrer son cul, c’est décent ?

  10. Posté par thomas le

    Devant la mosquée ? Et il n’y avait pas un seul musulman pour lever le petit doigt pour venir en aide au couple ? Mais surtout, pas d’amalgame ! Il ne faudrait surtout pas que ces braves musulmans soient les premières victimes de cet acte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.