Les Nyonnais disent non à l’octroi d’une parcelle à l’EVAM pour un foyer pour migrants

VOTATION - Les Nyonnais refusent l’octroi d’un droit de superficie au profit de l’Etablissement vaudois d’accueil des migrants (EVAM). Un foyer pouvant héberger 180 migrants au maximum était prévu sur cette parcelle située dans le quartier de Perdtemps-Usteri, à Nyon.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Toute mes félicitations aux Nyonnais !

  2. Posté par rikiki le

    Voilà enfin des citoyens ayant une réaction positive.

  3. Posté par Loulou le

    Ah Nyon, ses bourgeois, sa jeunesse qui se tire car elle ne trouve pas à se loger, ses expats, son syndic überbobo de gauche caviar, son refus de la « diversité ». J’espère que le canton va sévir, certains paient dix fois leur tribut.

  4. Posté par Bussy le

    Bravo les Nyonnais !
    Et baissez pas la garde parce qu’ils reviendront à la charge, ils ne savent plus où les mettre leurs miglandeurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.