La nouvelle vie de Marion Maréchal-Le Pen, loin de la politique

Marion_Maréchal-Le_Pen_-_2012-04-22_-_Cropped

ENQUÊTE - La nièce de Marine Le Pen a coupé les ponts avec les cadres du FN et espère désormais intégrer une entreprise parisienne.

Elle fait partie des grands absents de cette rentrée politique. Depuis les législatives, Marion Maréchal-Le Pen n'est plus apparue en public. La jeune femme, qui a annoncé quitter la politique au lendemain du second tour de l'élection présidentielle, vient d’emménager près de Saint-Cloud, dans l’ouest parisien. Elle suit des formations en anglais et en comptabilité-gestion dans le but d'intégrer une entreprise parisienne comme cadre supérieure avec, à la clé, quelques missions à l’étranger, comme elle l'a expliqué à Europe 1. Rien n’est encore signé, alors elle refuse d'en dire plus, mais assure que la rumeur d'un départ en Afrique avec son père est fausse.

Des relations familiales toujours tendues. La politique avec sa tante, c'est terminé. Les deux femmes n’en parle plus ensemble "et ça facilite les relations", confie un proche. Quant à son grand-père, elle fait en sorte de ne plus le croiser alors qu’elle se rend souvent à Montretout, dans le domaine familial. Sa mère vit au deuxième étage et Jean-Marie Le Pen, au premier.

(...)

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Il serait urgent qu’une recomposition de la vraie droite souverainiste se fasse, et dans les meilleurs délais. Marion en a sûrement l’étoffe, mais en a-t-elle encore la motivation? Sinon qui d’autre? Wauquiez a l’air d’être à géométrie variable et semble surtout rouler pour lui-même. Nicolas Bay? En attendant les mondialistes immigrationnistes continuent à détruire notre civilisation occidentale. L’axe Soros/Trudeau/Merkel/Macron est plus fort que jamais. Déprimant.

  2. Posté par Dupond le

    Elle fait bien d’abandonner ,elle etait la seule de cette famille a etre patriote et censée . Elle a de la tenue et de l’éloquence ,mais son nom de famille est un handicap . Le FN est mort et encore plus mort depuis son départ !!!

  3. Posté par hmj1937 le

    Simple repli tactique ! On ne quitte jamais la politique.

  4. Posté par Vautrin le

    Traversée du désert ? Recul nécessaire ? Peut-être. Mais qu’aurait-on dit de Jehanne d’Arc si elle s’était mise au vert en pleine guerre ?
    Je préfère croire que l’absence de Marion n’est qu’une éclipse, le temps pour le FN de se purger des « dédiabolisateurs » et de la ligne Philippot. Voire de renvoyer Marine à son cabinet d’avocat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.