Rimini: le requérant d’asile du Congo qui a violé la femme polonaise a la tuberculose. C’était le chef de la bande des violeurs.

A noter que la tuberculose est de retour en Italie à cause des migrants. La gauche s'en contrefiche.

**********

Guerlin Butungu a la tuberculose.

Le chef congolais des violeurs de Rimini, âgé de 20 ans et accusé d'avoir violé une touriste polonaise et un transsexuel du Pérou en compagnie de 3 mineurs, a été testé positif à la tuberculose.

(...)

Source

 

5 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Pour chaque meurtre d’européen, chaque politicien qui amène son support à l’immigration devrait être destitué et inéligible à vie.

  2. Posté par odin29 le

    Non contents de nous emmerder voila qu’ils nous transmettent leurs maladies… il n’y a rien de bon et de sain chez ces gens là.
    Ils n’ont rien à faire chez nous, l’Europe aux Européens, point barre!

  3. Posté par Julie Rochat le

    En plus ces gens ont l’habitude de cracher partout (beeeerk), excellent moyen de disséminer les microbes. Il me semble qu’à Lausanne, au Petit-Chêne je crois, il y a encore des plaques sur le sol “Interdit de cracher”? Surtout ne pas les ôter, elles sont toujours d’actualité…. Cet été en Allemagne j’ai même même vu une Chinoise de moucher “à pic” (re-beeeerk), comme ça devant tout le monde…. Dégueulasse !

  4. Posté par Un observateur le

    Les Suédois offrent leurs femmes aux violeurs et aux criminels qui sont passés dans le flux de l’invasion. Si 1% sont de vrais réfugiés qui méritent la protection, 99% sont des opportunistes qui rejoignent lÉden européen pour les prestations et avantages .
    Les Italiens font pire car c’est eux qui ouvre les frontières de Europe et ils vont chercher ces Africains sur les côtés Lybienne pour les disséminer en Europe.
    C’est un crime contre l’intérêt supérieur des peuples Européens

  5. Posté par Dupond le

    Italiens !!!……………….Aux armes !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.