Ahmad A., le tueur de Hambourg : un terroriste venu avec les migrants !

Par  ( Journaliste carte de presse allemande et russe pour die Junge Freiheit, Novorossia Today, Infovision (2 agences de Donetsk), agences basées en Hollande et en Croatie. Ancien journaliste à la Voix de la Russie pour la rédaction allemande et française, BZ.Zeitung, Pro-Sieben, RTL.)

Un migrant, Ahmad A., 26 ans, a tué une personne, un homme de 50 ans, et blessé 6 autres personnes en plantant un long couteau dans les victimes en hurlant Allahu akbar ce vendredi 28 juillet à Hambourg. D’après les informations allemandes Ahmad A. était venu comme migrant en Allemagne avec les autres migrants. « Comme Ahmad n’avait plus de papiers, il ne pouvait pas être renvoyé », écrit la presse allemande.

.

Suite

10 commentaires

  1. Posté par Sylvain Lévesque le

    Les vrais coupables dans toutes attentats sont ceux qui font venir et qui acceptent ces migrant dans leurs pays, a commencer par les premiers Ministres eux mêmes ! Cherchez pas si loin !

  2. Posté par Abiteboul Ya'acov Israel le

    Regardez cette tête de racaille.
    Dire que c’est de gens comme ça que le précédent gouvernement français gauchiste, disait qu’ « ils sont un bien pour la France ».
    Le seul bien a leur venue est pour eux-mêmes, en aucune façon pour les français.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Tiens, si un jour je me fais pincer par les flics en état d’ébriété, je leur dirai que j’ai perdu mes papiers et mon permis de conduire. Ainsi, pas d’amende, pas de prison, pas de jugement. Trop facile!

    L’Europe est vraiment trop naïve. En plus, il n’a pas franchement une tête de Syrien. Et s’il prétendait l’être, alors les autorités auraient au moins dû lui poser des questions précises, détaillées, auxquelles seul un vrai Syrien pouvait répondre.

  4. Posté par Koenig le

    Ils nous exterminent a petit feu et les bobos continuent de les aider ,les soutenirs !!!!!!!!

  5. Posté par Léo C le

    Comme nos médias ont été forcés d’admettre le caractère islamiste de cet énième « demandeur d’asile », ils ont bien naturellement insisté sur un état de « déséquilibré »; un autre, tiens.

    On va droit dans le mur, avec l’assentiment et la lâcheté coupables de nos dirigeants. La vérité ne peut plus être tue.

  6. Posté par Sergio le

    Pas de papiers donc, ne peut être renvoyé. Il faut bien comprendre que pour toutes ces chances le statut de réfugié n’est qu’un détail de fonctionnaires dont ils se moquent éperdument. Arrivés en Europe, ils y resteront et s’y reproduiront comme des rats.

  7. Posté par Pierre Steiner le

    Cela confirme qu’il faut dire un grand merci à Angela Merkel dont la vision politique à long terme va certainement sauver l’Europe d’un désastre démographique et permettre le renouvellement et l’enrichissement intellectuel de ce continent. Pas vrai ? si si.

  8. Posté par hausmann conrad le

    Il aura certainement vu l’écriteau « welcome » exhibé par des crétins et Madame Merkel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.