Allemagne : une police de la vertu islamique terrorise Berlin

Cette police de la morale autoproclamée serait composée de salafistes de Tchétchénie, une région à majorité musulmane sunnite dans la Fédération de Russie, explique le journal Tagesspiegel. Le groupe serait dirigé par les ex-soldats armés qui ont servi sous Djokhar Doudaïev, le premier président tchétchène (séparatiste), assassiné en 1996.

Ces « justiciers» utilisent la menace pour dissuader les immigrés tchétchènes de s’intégrer dans la société allemande et ils souhaitent aussi introduire un système juridique islamique parallèle en Allemagne.

Une centaine d’islamistes tentent d’imposer ouvertement la charia dans les rues de Berlin. La police locale enquête sur une série d’attaques violentes dans la capitale allemande.

Les autorités allemandes ont jusqu’à présent échoué à arrêter le groupe, principalement parce que les victimes de ce gang n’osent pas porter plainte.

Depuis le mois de mai, une vidéo circule sur WhatsApp, dans laquelle le groupe menace de mort les autres Tchétchènes résidant en Allemagne qui ne respectent pas les lois coraniques.

« Frères et sœurs musulmans. Ici, en Europe, certaines femmes tchétchènes et hommes tchétchènes qui ressemblent à des femmes font des choses inimaginables. Vous le savez, je le sais, tout le monde le sait. Par conséquent, nous disons, à cet instant, nous sommes près de 80. Mais davantage veulent se joindre à nous. Celles qui ont perdu leur ‘nohchalla’ [c’est-à-dire, leur identité nationale et leur mentalité, ndlr], qui flirtent avec des hommes d’autres groupes ethniques et se marient avec eux, les femmes tchétchènes qui ont choisi la mauvaise voie, et ces créatures qui se font appeler des hommes tchétchènes – si on nous en laisse la chance, nous les remettrons sur le droit chemin. Nous avons prêté serment d’allégeance au Coran, nous prenons la rue. Ceci est notre déclaration d’intention : ne dites pas que vous n’avez pas été averti ; ne dites pas que vous ne saviez pas. Puisse Allah nous donner la paix et engager nos pieds sur le chemin de la justice ».

(…)

Express Business via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    Et le tour de Suisse c’est pour quand ? comme dit castiera, ce serait bien de se rendre compte des réactions des veaux suisse….ils leurs donneraient leurs tolérance et solidarité….peuple de cons (dans sa majorité).

  2. Posté par castiera le

    le tour de la France c est pour quand ?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Elle fait quoi Mufti Merkel ? Elle se voile la face et se voile tout court. Qu’elle mette enfin les voiles! Je sais, jeux de mots qui ne coûtent pas cher…

  4. Posté par yelle le

    Oups je voulais ecrire
    Son action en Syrie, bien sur.

  5. Posté par yelle le

    @Bussy :
    C’est entre autre a cause de poutine que l’islamisme gangrene la russie (daguestan et tchetchenie)
    Il a fait placer au pouvoir kadirov, islamiste, qu’il protege en echange du maintien de la tchetchenie en russie.
    Je vous conseille les articles sur la russe publiés sur grandfacho.com
    Ils sont tres juste sur la russie.
    Certes le regime russe est severe avec les terroriste. Mais il recolte ce qu’il a semé. Et son actio en russie ne fait que renforcer ce phenomene.

  6. Posté par Le Taz le

    Le petit coq l’a dit, nous forcerons les deux grands coqs à entrer en guerre qu’ils le veuillent ou non…. Beau travail Angela de Luxembourg!!! Et les gens ne savent toujours pas qui tu es…

  7. Posté par Bussy le

    Les autorités allemandes, qui semblent comme toujours impuissantes, devraient appeler Poutine à l’aide…. la shariah police passerait un mauvais moment dans les chiottes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.