Les viols étouffés des petites filles de Rotherham

Par Catherine Castro

Dans un pays fier de son multiculturalisme, le viol de centaines de fillettes blanches par des Anglo-Pakistanais fait scandale. Mais comment expliquer l'omerta de la police et des officiels sur cette affaire qui dure depuis plus de quinze ans ? Notre journaliste s'est rendue dans cette ville du nord de l'Angleterre où les victimes lui ont raconté le piège.

Suite

 

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’Angleterre avait envoyé tous ses repris de justice pour coloniser l’Australie: ils avaient tué tous les australiens de souche, violé les plus jolies australiennes de souche, et pris pour esclaves sexuels toutes les gamines et gamins de souche australienne.

    Comprenez simplement que les mahométans nous envoient aussi systématiquement tous leurs repris de justice mâles pour nous coloniser, dans le but de faire totalement disparaître notre civilisation d’origine chrétienne, comme ils ont déjà fait disparaître tous les peuples chrétiens d’origine chez eux. Les millions de viols de chrétiennes ne sont déjà même plus poursuivis en justice, et les victimes violées sont tout simplement accusées de racisme.
    Les multi-milliardaires chrétiens se réjouissent d’avance d’avoir leurs propres harems de gamines, demandez à Bill Clinton…

  2. Posté par LAMBERT le

    Rotherham n’est bien sûr pas un cas isolé, malheureusement. Ça se passe partout dans le monde, y compris en France et parmi les gens les plus hauts placés. Consultez le site du gendarme obligé de s’exiler justement en Angleterre Stan MAILLAUD … RRR
    Elle est belle la police en Angleterre, en France (d’après elle je suis une merde et mes dossiers, c’est de la merde). J’espère ne pas avoir besoin d’elle lorsque je séjourne en Suisse à moins d’avoir l’optimisme de M. Yvan PERRIN de la Côte-aux-Fées. La fée Morgane.

  3. Posté par Le Taz le

    La réponse est simple, la reine est l’une des grandes figures du Bilderberg, elle fait partie intégrante de la mafia mondialiste qui veut abattre toutes les frontières, détruire les états nations, metisser les peuples et instaurer une dictature mondiale, car selon ces pseudos élites, seuls eux ont les facultés de diriger le monde. Elle met donc en place le projet mondialiste, tout comme la reine d’Angleterre et la famille royale de Suède. Ne vous y méprenez pas, ces familles si elles n’ont plus le pouvoir absolu sur leur pays, ont encore énormément d’influence mais elles ont des maîtres, ceux qui les ont laissé en place sous couvert de royauté parlementaire. Ceux qui n’ont pas accepté, comme les Romanov, sont morts… L’occident est dirigé par une bande de psychopathes qui se sentent investi d’une mission « divine », je mets ce mot entre guillemets car ces gens semblent vouer un culte au porteur de lumière, c’est à dire Satan, leur devise n’est-elle pas ordo ab chaos. Tout ceci est très inquiétant…

  4. Posté par Claire le

    L’islamophilie délirante des mondialistes en poste un peu partout s’effectue au détriment de nos sociétés occidentales, et en particulier des femmes, qui y ont un statut d’égalité, inconnu dans l’islam. La charia est en train de s’imposer, de facto, par lâcheté, soumission ou collaboration.
    Le viol a toujours été un instrument de guerre utilisé par les armées d’occupation. Il rencontre donc le terreau favorable du mondialisme, du métissage obligatoire et de l’immigration allogène, majoritairement musulmane, imposés par la doxa de nos dirigeants. Peu importe si des centaines de petites filles, d’adolescentes ou de femmes en sont les victimes.
    Il est d’ailleurs regrettable que de nombreuses féministes et la majorité des droit-de-l’hommistes s’empressent de défendre ces populations qui nous détruisent. L’aveuglement idéologique est plus difficile à combattre que des ennemis déclarés et nommés.

  5. Posté par Maurice le

    Il faut lire l’article de Marie-Claire jusqu’au bout, la fin est édifiante :
    « Par ailleurs, j’ai entendu dire que le succès du Parti travailliste à Rotherham, aux élections, dépend du vote « asiatique ». Beaucoup, ici, pensent que les criminels sont ou étaient liés à des politiciens locaux. »

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    « un pays fier de son multiculturalisme ».
    Comment peut-on ériger en fierté une attitude qui relève de la soumission la plus veule à une idéologie qui mine les fondements mêmes de leur société?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.