Tessin: une Érythréenne chute du sixième étage. Son compatriote est soupçonné de l’avoir tuée. Il avait déjà tenté de la tuer.

La victime est une Erythréenne de 24 ans. Elle est décédée lundi vers 23h00 à Bellinzone après une chute du sixième étage d'un immeuble.

Un compatriote de 35 ans a été arrêté par la police, a indiqué cette dernière mardi dans un communiqué.

«Il avait déjà essayé de la tuer. Il avait tenté de la jeter par la fenêtre, mais la police était intervenue à temps», raconte un voisin de la victime à Tio.ch/20 minuti.

"Ils ne s'exprimaient pas en italien et je ne crois pas qu'ils travaillaient. Il s'agissait probablement de requérants d'asile."

Source et article complet

7 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ces pygmées aux cheveux hirsutes sont inemployables sur le marché du travail.

    Un gouffre abyssal serait à combler, en commençant par leur apprendre à lire l’heure, comme à l’école enfantine…..

    Autant intégrer l’homme de Cro-Magnon à Silicon Valley.
    Une utopie datant du festival de Woodstock…….

  2. Posté par Tommy le

    A Christian Hofer @
    A votre question , je réponds oui !

    La bonne conscience, c’est pour les planqués des beaux quartiers.

    Les droits, c’est pour ceux qui emmerdent les autres, qui eux ne vivent PAS dans les beaux quartiers……

  3. Posté par RealrecognizeReal le

    @Le Taz
    L’autre jour je passais à l’avenue de France à Lausanne, même constatation.

  4. Posté par pépé le moko le

    C’est a n’ y rien comprendre.
    Au vu de la situation l’ UDC devrait cartonner partout mais hélas elle perd du terrain jour après jour, qui peut l’expliquer ?

  5. Posté par Fanfouet le

    A Le Taz: passez donc à Vevey, le spectacle est le même, avec pour corollaire qu’un bon tiers des habitants ne paie pas un centime d’impôts mais touche des allocs en tout genre ! Résultat ? La ville est dans les chiffres rouges, supporte une dette colossale et doit prochainement augmenter les impôts pour arriver à tourner, malgré l’apport important de Nestlé qui verse des millions…

  6. Posté par Christian Hofer le

    La bonne question à se poser c’est comment il se fait qu’un tel individu ne soit pas expulsé après une tentative de meurtre? Alors qu’il profite visiblement de notre pays et de notre argent?

    Est-ce que notre propre sécurité passe après la leur?

  7. Posté par Le Taz le

    Quel progrès pour notre société… Il faut arrêter le tir là, ça suffit les conneries. Ces sauvages n’ont rien à faire chez nous. L’autre jour je passais à Lausanne, on se croirait dans une ville du tiers-monde. Nos enfants ont le droit à autre chose que ce foutoir!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.