Ayman Khamis: « L’Andalousie est occupée par les Espagnols exactement comme la Palestine est occupée par les Juifs » (Vidéo)

Ayman Khamis

Le 11 juin 2017, le cheikh égyptien Ayman Khamis a déclaré, sur la télévision des Frères musulmans basée en Turquie Mekameleen TV, que l’Andalousie devait être libérée de l’occupation espagnole, de même que la Palestine devait être libérée de l’occupation juive. Extraits : 

 

 

 

Ayman Khamis : L’Andalousie est exactement comme la Palestine. Nous n’oublierons jamais nos terres. Nous disons à l’Occident : Nous n’oublierons jamais nos terres. Nous vous la reprendrons parce que c’est une terre occupée. L’Andalousie est occupée par les Espagnols, exactement comme la Palestine est occupée par les Juifs, et nous la récupérerons, si Dieu le veut.

Source

13 commentaires

  1. Posté par jose le

    Et en supposant que vous récuperez Israel et l Andalousie, vous en fairez quoi? Un etat islamiste d ou vont fuirent vos propres compatriottes? Vous voulez baigner l occident avec votre poison!? Avec vos lois d il y a 5000 ans. Et vous croyez qu on va vous laisser faire? Je suis español et je vis en Espagne. Et je suis pres a prendre les armes pour défendre mon pays contre la racaille. N oubliez pas qu on vous a mit dehors apres des siecles d occupation. Et c etait une femme qui reignait!

  2. Posté par Marcassin le

    Ce crétin oublie que la Palestine était habitée par les hébreux plusieurs millénaires avant l’invention de la secte malfaisante.

  3. Posté par Marin breton le

    Les frères musulmans, n’est-ce pas ce mouvement barbare auquel appartiennent les Ramadan ? Il me semble que cela veut tout dire. Quant à l’Andalousie, il faudrait que ce crétin de cheik égyptien soit capable de lire un livre d’histoire. L’Espagne défendrait l’Andalousie en cas d’invasion musulmane et il y aurait bien des morts parmi les envahisseurs, ce qui ne me déplaît pas vraiment.

  4. Posté par Claude le

    Encore un inculte qui essaie de réécrite l’Histoire … il en est arrivé à croire ses rêves …

  5. Posté par Christian le

    Il faudrait rappeler à ce corniaud, que, comme déjà dit ici, plus de 1000 ans avant J.C. ces terres étaient occupées par les Ibères et les Celtibères (voir la fameuse « Dame d’Elche » ), puis conquises par les Romains au IIème siècle avant J.C. puis par les Vandales et les Wisigoths au Vème siècle après J.C. et seulement ensuite par les Arabo-Berbères au VIIème siècle après J.C. Ils n’ont donc pas plus de prétention sur ce pays que l’Italie dont venaient les Romains ou bien la Bulgarie et Roumanie qui sont les pays d’origine des Wisigoths…

  6. Posté par colt seavers le

    l Espagne est une terre espagnole depuis toujours , du temps des Romains cette terre s appelait l Ibérie , Pompée l’a conquise pour Rome avec de nombreuses batailles entre les ibères et les Romains , les blancs notre race est venue de Russie et a peuplé notre continent il y a des millénaires de l est vers l ouest ; les mahométans sont arrivé en Espagne en 711 et y sont resté jusque 1492 ou 2 rois d Espagne se sont coalisé pour les rejeter a la mer…cette terre appartient aux Espagnols . cet arabe illettré et inculte dit n importe quoi parce qu ils considèrent une terre conquise comme étant la leur.. les arabes veulent conquérir le monde et l islamiser et détruire tous les pays non-musulman , exterminer tous les non-musulman , ce sont des nazis

  7. Posté par Sentinelle le

    Le cheihk égyptien, ainsi que le Fatah, le Hamas et le Hisbollah – avec la quasi-totalité des musulmans du monde entier… – ne connaissent pas bien le Coran, car Allah a bel et bien destiné « la terre sainte » d’Israël aux… Israélites !
    Alors, c’est qui les Israélites ? Peut-être les Juifs ? Peut-être ?

    Nous lisons dans la Sourate 5 (donnée à Médine, donc pas abrogée !), les versets 23 à 25 : « Lorsque Moïse dit aux Israélites : Souvenez-vous des bienfaits que vous avez reçus de Dieu : il a suscité des prophètes dans votre sein, il vous a donné des rois, et il vous a accordé des faveurs qu’il n’avait jamais accordées à aucune autre nation.
    Entre, ô mon peuple, dans la terre sainte que Dieu t’a destinée, ne vous tournez pas en arrière, de peur que vous ne marchiez à votre perte.
    Ce pays, répondirent les Israélites, est habité par des géants… »

    Ce texte ne fait que confirmer le récit biblique du même épisode (exploration du pays de Canaan, Nombres, ch. 13)

    Bizarre, ô combien bizarre, n’est-ce pas ?

  8. Posté par Marie-France le

    L’inversion de la réalité..Effacer l’Histoire passée pour en créer une autre.. Boualem Sansal a bien vu juste avec son « 2084 »

  9. Posté par Marie-France le

    @ Maurice :
    A la décharge de ce brave Shekh , je pense qu’il doit avoir une licence en Histoire délivrée par une école d’élevage de chameaux…

  10. Posté par Panache l'Écureuil le

    Bizarre, vous avez dit bizarre?
    Ce brave Khamis oublie de mentionner l’occupation du continent européen par cinquante millions de mahométans.

  11. Posté par UnOurs le

    On se rappelle de « l’expert » militaire suisse (dont le nom m’échappe pour le moment) qui nous disait récemment sur la RTS que tout ceci ne faisait pas partie du « logiciel » musulman.
    Baltringue !

  12. Posté par ferrand le

    Dire que la Palestine est occupée, ce n’est pas faux. Mais utiliser cet état de fait pour revendiquer l’Andalousie, relève des bonnes vielle méthode. Répéter 100 fois un mensonge, il deviendra une vérité..

  13. Posté par Maurice le

    L’inversion de la réalité, c’est-à-dire la perversion en action…
    Avant les musulmans, en Andalousie, il y avait les Wisigoths, le royaume des Wisigoths, avec sa civilisation brillante et une organisation sociale qui n’avait rien à envier à nos démocraties actuelles. De plus, ils étaient chrétiens, des chrétiens ariens, proches d’un christianisme originel.
    Ils ont été envahis par les mahométans, massacrés, et les survivants se réfugièrent au nord-ouest de l’Espagne, fondant ainsi le royaume des Asturies resté chrétien, d’où ils tentèrent de reprendre leurs terres petit à petit.
    C’est abominable d’entendre de telles perversions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.