Frontex obligé de le reconnaître : Soros et ses ONG favorisent le trafic de migrants

Sur l’immigration de masse qui submerge le continent européen en provenance de l’Afrique et du Moyen-Orient, les grands médias français taisent la complicité des ONG liées aux puissances financières visant à l’homogénéisation de peuples déracinés. En témoigne leur silence sur la colère des autorités italiennes au sujet des organisations non-gouvernementales qui participent délibérément au transport d’êtres humains depuis les côtes d’Afrique vers l’Europe, à la suite de la publication d’un rapport de l’agence Frontex.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Donc si la notion de  » trafic de migrants » est reconnue dans ce cas nos autorités sont « complices  » de ce trafic du moment qu’elles ne font rien pour l’entraver. Il y a là matière à engager une plainte contre le gouvernement. Comme je l’ai dit maintes fois, dans un Etat de droit comme le nôtre, dans lequel il n’y a pas de volonté politique quant aux flux de migrants et à la remigration, le seul moyen qui reste aux citoyens c’est la pression sur les aurorités.

  2. Posté par Merlin le

    Quand Soros s’assied à une table, le diable prend des notes… Son nom est un palindrome, peut-être un clin d’oeil pour son aptitude à tout mettre sens dessus-dessous.

  3. Posté par marguerite le

    SOROS grand prestidigitateur devant l’Eternel ! Tous les socialistes et gens de gauche devraient aujourd’hui être capables de discernement et de voir à quel point ce personnage est indésirable sur la planète terre tout autant que le mal qu’il propage.

    Refuser de le voir est une inconscience totale chers gens de la gauche car AUCUN AUTRE PERSONNAGE N’A LA CAPACTIE DE RECYCLER TOUT CE QUI TOUCHE A LA MISÈRE HUMAINE ET DE FINALEMENT L’UTILISER A SON AVANTAGE EXCLUSIVEMENT.
    LUI ET SES ONG DEVRAIENT ÊTRE INTERDIT DE TERRITOIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. ET SES SOUTENEURS ACTIFS COMME MME CALMY REY ET CETTE CLIQUE AUSSI.
    PENSEZ AUX GENERATIONS FUTURES DE GRÂCE OU N’AIMEZ-VOUS PAS VOS ENFANTS !!!

  4. Posté par Aude le

    Le Taz@
    Je pense idem
    La question est: Pourquoi cet homme n’est pas poursuivi pour crime contre l’humanité?
    Car il en a des tonnes à son actif…depuis son enfance…..
    N’importe qui d’autre serait enfermé à vie dans une cellule de haute securité….
    Meme D.Trump n’ose y toucher……
    Une énorme mafia mondiale doit le cautionner…….Je ne serais point étonnée que les Banksters de Bruxelles touchent de grosses commissions de SSSoros…… Avez-vous observé qu’il donne régulièrement des consignes à l’Europe de Bruxelles…..Au nom de quoi….je vous le demande!!
    L’intrigant le plus diabolique du Monde…..
    Quant aux ONG….t’inquiète…un de ces quatre, elles vont passer à la casserole…..et bien rôties de tous les côtés…..
    Un gouffre d’etres immondes qui sous un aspect faussement humanitaire mènent le monde au désastre

  5. Posté par Vengeur le

    @Le Taz,
    Incarcérés ?? vous voulez rire j’espère !!, ces crapules doivent être éliminés le plus vite possible, ainsi que tout ceux qui les soutiennent. Schick, Calmy-Rey et bien d’autres doivent être très rapidement ciblés, arrêtés, jugés, condamnés et incarcérés pour haute trahison, enrichissement et meurtre (attentats multiple) par dol général, si ce n’est plus.

  6. Posté par JSG le

    Une Europe qui se respecterait, aurait une sorte de brigade de nettoyage qui irait déglinguer des individus comme ça.
    On peut toujours rêver, car pour l’instant c’est le contraire qui se produit, ce sont les citoyens qui font les frais de cette Europe sans odeur et sans saveur.

  7. Posté par Le Taz le

    Ce Georges Soros et son fils devraient être incarcérés pour le reste de leurs jours, leurs biens saisis et leurs ONG démantelées! Les dirigeants de ces ONG à l’étranger devraient également être arrêtés ainsi que les politiciens qui ont touché de l’argent de ces ONG! Manon Schick et Micheline Calmy-Rey au gnouf!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.