Pétition pour interdire les mouvements islamistes en Suisse

Message de Giorgio Ghiringhelli :

Par la présente je me permets de vous informer qu’après avoir promu, avec succès, la proposition d’interdire la dissimulation du visage en public, au Tessin, j’ai lancé, le 24 mars dernier, une pétition au niveau national, via la plateforme « Change.org », pour demander aux Autorités Fédérales d’interdire les mouvements islamistes (en particulier les sectes des salafistes-wahabites et des Frères Musulmans) dans toute la Suisse.
Le lien  pour accéder à la pétition et y souscrire est:
https://www.change.org/p/proibire-i-movimenti-islamisti-in-svizzera Vous trouverez à ce lien les traductions en français et en allemand du texte de la pétition( dont l’original est en italien). Cette pétition compte déjà plus que 700 signatures et est officiellement soutenue par le « Mouvement Suisse Contre l’Islamisation » (MOSCI), Orbe (VD), www.mosci.info , et par l’ « Association Suisse Vigilance Islam » (ASVI), Genève, www.vigilanceislam.com . Le Blick a refusé de publier une annonce à payement qui invitait les lecteurs à soussigner la pétition...

Giorgio Ghiringhelli

11 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Signé!

  2. Posté par sepe antonio le

    ce n est pas le wahabisme et le mouvement des freres musulmans qu’ il faut interdire mais simplement l islam en suisse et par extension en europe. a.sepe

  3. Posté par Souad le

    Comme ex-musulmane…L’islam est une religion violente et faschiste

  4. Posté par Michel Rolland le

    Permettez un commentaire d’un étranger… À vrai dire chez nous, au Québec, nous vivons quelque chose de très similaire à ce que vous vivez. En tout cas nous nous reconnaissons beaucoup dans le discours de Marine Le Pen…

    Vu le fanatisme de la religion musulmane, vu sa dangerosité, elle devrait il me semble, être traitée de la même manière que la doctrine nazie par nos « gouvernements ». Donc être interdite en Occident.

    Michel

  5. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    L’Islam n’est pas tolérante , il n’y a pas d’Islam gentille ou méchante , mortifére , assouvissante , aucune évolution possible , elle veut s’imposer en Europe par les migrants , ca a été calculé , pourquoi ils viennent tous en Europe , alors qu’ils ne veulent pas s’integrer obligent les pays a vivre leur caumunautarisme en vréant des zones de non droit, une tenue vestimentaire qui demontre l’appartenance et c’est sans concessions, la loi ils en ont rien à faire , la Sharia, la Sunna , nous sommes inferieurs à eux les dimis , mecreants , sommes voués a etre exterminer , une fois ca fait vivre comme au 7 eme siecle se faire des guerres tribales et un califat pour diriger la barbarie qui en decoule , en 1939-1945 les arabos- musulmans ont participé à l’extermination des juifs , le grand Moufti s’étant allié avec Hitler , trop content de zigouiller des juifs , alors l’Islam est un danger pour l’Europe , il y a 57 pays musulmans , qu’ils aillent vivre leur dogme la bas , mais nous ne sommes pas un danger pour eux qu’ils s’en aillent , car ils ne sont pas les bienvenus avec cette attitude. Ils veulent tuer tout ce qui n’est pas islamisé , c’est leur mode de vie , peu s’en sortent et son condamnés à mort , apostats , dans les autres religions tu a la liberté de culte pas dans l’Islam , tu viens u monde en homme ou femme libre et on t’impose une religion , mais celle la est la pire tu es OBLIGE de la suivre ou tu es condamné à mort , alors en Suisse ca n’est surtout pas le moment de les laisser progresser et proliférés car ils seront citoyens Suisses et peyit à petit si ce n’est deja pas trop tard , ils prendront le pouvoir pour asservir la population et ces gens la n’apportent rien , ils prennent sans donner

  6. Posté par miranda le

    UNE PETITION EST UN PREMIER PAS FAISANT PRENDRE CONSCIENCE AUX AUTORITES QUE LE NIVEAU DE TOLERANCE S’EFFRITE.

    Elle peut aussi leur faire comprendre que parmi les pétitionnistes peuvent se trouver des personnes qui leur lancent un avertissement avant de passer à l’action. UNE PETITION N’EST PAS UNE PRIERE
    L’essentiel est que la majorité de la population soit d’accord sur le fait de mettre à la porte, l’islam salafiste, car cet islam là déstabilisera LE VIVRE ENSEMBLE.

    Il suffit que les gens de Suisse ou d’ailleurs lisent le livre de Joachim Véliocas « Mosquées radicales, ce qu’on y lit, ce qu’on y dit ». Et ils seront fixés sur la dangerosité de cet islam là.

  7. Posté par Marin breton le

    A Zurich, Mario Fehr, directeur de la Sécurité, veut interdire la distribution de corans dans la rue. Imaginez que des Chrétiens essaient de distribuer des Bibles dans les rues de Riad…. Nous devons tout faire pour éviter la propagation du cancer islamiste, y compris envahir des mosquées, expulser des imams salafistes, empêcher les prières dans la rue. Notre survie est à ce prix.

  8. Posté par Patrice Monod le

    Au moins ça va servir à empécher que des imams extrémistes cherchent à radicaliser tous les musulmans de Suisse par la peur et les menaces et ainsi les laisser vivre en paix avec nous. Ca devrait être fait depuis longtemps. J’ai vu des dizaines de vidéos sur ces imams fanatiques, ils sont eux mêmes menaçés par des supérieurs en costume cravate. Selon eux les chrétiens sont des infidèles qui doivent se convertir, ou partir ou être tués. Selon Tarik Ramadan, expulsé de Russie mais parcourant l’Europe et la Suisse, tous les chrétiens doivent être convertis à l’islam et la charia sera appliquée dans toute l’Europe. Ca prendra le temps qu’il faudra, même s’il faut 100 ans, selon lui. Son frère oeuvre (ou oeuvrait) à la mosquée de Genève. Je soupçonne que leur guerre sainte ne soit en réalité qu’une stratégie d’invasion programmée. Essayez d’envoyer quelques commentaires polis au journal des musulmans, ni racistes ni injurieux, juste pour calmer le jeu et en leur demandant d’essayer de raisonner les fanatiques pour le bien de tous les musulmans. Quelques heures après on vous demande plus que sèchement de cesser les commentaires dans leur journal. Même là il y a 2 ou 3 durs qui les surveillent. Je crois en Dieu et je ne serai jamais islamiste. Il ne faudra pas attendre qu’ils soient supérieurs en nombre, naturalisés avec le droit de vote, pour agir , sinon on va se faire bouffer.

  9. Posté par Sergio le

    @ Lim. Tout à fait d’accord avec vous. L’heure n’est plus aux pétitions ni aux requêtes. Nous nous adressons à des gens qui ne comprennent que les rapports de force et la violence. Nos z’élites font la sourde oreille et trainent les pieds. Le souverain ne compte plus. Avons-nous encore les moyens d’agir ?

  10. Posté par Carole le

    Alors ça c’est bien dit Lim. Le problème, c’est qu’ils sont allés tellement loin les socialos qu’ils savent que la marche arrière n’est plus possible sans rébellion. Et quelle rébellion, on n’est pas au pays des bisounours. Donc la peur les guide. Le moindre mal… Cela fait deux jours que je me rends compte que le paysage a changé. Hier, dans un rayon d’une grande surface, il y avait 7 Femmes, dont moi. 6 avaient des voiles…je me suis crue en pays arabe…aujourd’hui, que ça, partout autour de moi…est-ce que je les attire…???

  11. Posté par Lim le

    A quoi peut bien servir une pétition ou un référendum si nos « autorités » sont figées comme des pistaches dans les loukoums de l’impuissance !!

    Nous n’en sommes plus aux pétitions et autres clowneries, nos ennemis sont passés aux armes, eux !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.