Un adolescent qui a tripoté huit femmes alors qu'elles nageaient dans l'une des plages les plus fréquentées du Queensland a été remis en liberté surveillée pour une période de deux ans par un juge.
L'adolescent de 17 ans, qui ne peut être identifié parce qu'il a commis les infractions en tant que mineur, a passé deux heures à agresser sexuellement des femmes âgées entre 15 et 24 ans le 16 janvier dernier.
L'agression a été stoppée lorsque trois des victimes se sont approchées du maître nageur. Ce dernier a ensuite informé la police.
L'adolescent a d'abord été considéré en tant qu'adulte parce qu'il ne possédait pas de certificat de naissance en provenance d'Afghanistan.
Il a été condamné aujourd'hui en tant que mineur par le tribunal de district de Southport après avoir plaidé coupable des neuf accusations d'agression sexuelle et des trois accusations de voies de fait simple.
Deux des victimes, âgées de 15 ans au moment de l'agression, étaient présentes devant les tribunaux
L'accusé a saisi ses victimes au niveau des fesses, des seins et, dans trois cas, au niveau de leurs parties génitales, parfois sous leur bikini.
Interrogé par le maître-nageur en service, l'accusé aurait dit: « Si je m'excuse, pouvons-nous oublier tout cela? »
Le Juge Kend a ordonné à l'adolescent de se soumette à une "sexualité positive" et a déclaré que même si son immersion dans une nouvelle culture expliquait partiellement ses actions, cela ne les excusait pas.
Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Comme le disait Berlusconi, les juges du monde entier ont un défaut au niveau du cerveau.
retour au bled par avion avec les compliment de l Australie….
Il faut lui offrir une vraie immersion, dans l’eau de mer, suffisamment longtemps pour qu’il batte le record du monde d’apnée…