7 commentaires

  1. Posté par Kiri le

    Elle fout la merde partout où elle passe voir l’affaire du Média des Insoumis…

  2. Posté par Lim le

    @Marin Breton,

    Ou plus implement pour obéir aux ordres de Total qui ne paye pratiquement pas d’impôts en France et dont les scandales sont colmatés par le pouvoir et ses laquais gominés !

  3. Posté par Marin Breton le

    En Suisse, le problème est identique à celui de la France. Tamédia et Ringier Axel Springer dominent la presse et de ce fait, on ne peut pas croire en une information impartiale. Plus on avance, plus les rubriques politiques que l’on peut commenter font place à des faits-divers sans intérêt et à des histoires de cul sans cesse mises en avant. La censure est omniprésente et donc l’information ne peut pas être objective. Je tiens à souligner cependant l’excellence du reportage de Temps Présent sur l’ignoble dictature musulmane qu’est l’Arabie saoudite. Ce reportage aurait sans doute été censuré en France par un président qui lèche le derrière des monarques pour mieux leur vendre des armes et obtenir du pétrole à des prix préférentiels, sachant très bien quelle politique ces enturbannés pervers pratiquent quotidiennement.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Laure Lancelin dit que « la situation est assez inquiétante pour les médias français ».
    Je dirais même plus: « la situation est plus qu’inquiétante pour les médias français ».

  5. Posté par Palador le

    Il y a aussi le cas très courant de femmes journalistes qui couchent avec des politiques et du coup peuvent influencer ceux ci. Dangereuse collusion et c’est bien pour ça qu’on appelle la presse le 4ème pouvoir.

  6. Posté par Lim le

    boudin dont la femme tricote avec ses bébés cougars moscovites !!

    Encore un cocu qui s’ignore !!!

    Les attentats ont-ils été ordonnés par l’Elysée et la place Beauveau, car c’est histoire d’état d’urgence n’a servi qu’à museler la presse, rien d’autre !

    Scoop, cazeneuve serait le prochain premier ministre du gouvernement macron si il est élu !

    Ils se sont longuement rencontrés hier soir dans une annexe de Matignon, ce qui n’est d’ailleurs pas très légal !!!

  7. Posté par florence le

    Ce qui est étonnant c’est que boudin (pas de faute…) fait la vierge effarouchée. Comme s’il ne savait rien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.