Allemagne. Soest: Un contrôleur tabassé à terre par des Marocains lors d’une agression très violente

Mardi après-midi aux envions des 15h35, deux employés d'une entreprise de sécurité effectuaient des contrôles dans un train circulant entre Hamm et Soest. Deux jeunes hommes voyageaient ont été surpris sans billet valable. Les resquilleurs s'opposent à leur vérification d'identité.

Arrivés à la gare Soester les contrôleurs arrivent à faire descendre les deux jeunes hommes. Sur le quai, les fraudeurs frappent violemment les contrôleurs. L'un des hommes a été tellement blessé qu'il a dû être transporté par ambulance à l'hôpital.

 

1717116636-2-1QUixp61a7

 

Un étudiant a saisi la scène avec son téléphone mobile. On peut voir clairement que les deux employés tentent de maitriser les jeunes hommes. Ces derniers frappent les contrôleurs. Un resquilleur donne un coup dans le ventre de son adversaire et le jette au sol.

Ensuite, la violence dégénère complètement. L'autre suspect voit le contrôleur couché sur le quai, prend un élan de 3 à 4 mètres et le piétine à pleine vitesse.

Quelques secondes plus tard, il porte à nouveau un coup sur le corps du contrôleur déjà blessé.

schwarzfahrer-kontrolleure-soest-zusammengeschlagen-102-_v-ARDFotogalerie

Les auteurs se sont enfuis à pied en direction du nord. Par la suite, les suspects ont été appréhendés par la police.

Il s'agit de deux jeunes Marocains de 17 et 18 ans.

Source1 Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Loud le

    Tres bien!

  2. Posté par Tommy le

    Ces ressortissants du Maghreb, qu’on les foute dehors et qu’on cesse de les accueillir en Allemagne au titre de la dette morale de ce pays face au reste du monde.
    Qu’on foute enfin la paix aux petits- enfants .

  3. Posté par Christian Hofer le

    Bonjour Carole,

    Est-ce que le discours de cet homme provient d’un article? D’une vidéo?

    Par avance, merci pour votre réponse.

  4. Posté par Carole le

    Aujourd’hui, un homme noir africain a expliqué que l’Europe devait accepter le changement et que oui, l’Europe va devenir musulmane et qu’il faut l’accepter, le Monde est en plein changement et qu’il faut l’accepter… sommes-nous devenus fous de suivre des Macron…qui maintenant prône Taubira…et demain Valls, Najat Vallat Belkacem, etc…

  5. Posté par colt seavers le

    Sa arrive tous les jours maintenant et ces toujours les Arabes qui font sa , ce n est jamais des Européens

  6. Posté par UnOurs le

    « Si ces hordes de jeunes sauvages continuent à arriver grâce A LA POROSITE DE NOS FRONTIERES, nos policiers ne suffiront pas car eux-mêmes sont agressés. »

    Mais ils seront quand même en nombre suffisant pour arrêter les citoyens suisses qui entendraient se défendre de façon autonome, l’état n’assumant plus ses tâches régaliennes.

  7. Posté par kitty le

    Ben, continuons donc à voter comme d’hab.

  8. Posté par miranda le

    Si ces hordes de jeunes sauvages continuent à arriver grâce A LA POROSITE DE NOS FRONTIERES, nos policiers ne suffiront pas car eux-mêmes sont agressés.

    A quand des milliers d’appelés au service de la nation, comme en ISRAEL?

    A moins que nos états LAXISTES n’amènent les citoyens à devoir se défendre par eux-mêmes comme au LIBAN et à constituer des milices? N’est-ce pas fou?

    Mais Mr Macron n’a-t-il pas dit sur un ton « presque indifférent » les français devront s’habituer au terrorisme.

  9. Posté par Vengeur le

    A quand un événement identique ici en Suisse ? si possible Genève, Lausanne, Neuchâtel, Zurich, Bâle, Berne, Yverdon, Fribourg, Bienne ainsi que dans tout les endroit votant pour la gauchiardise.

  10. Posté par Maurice le

    Oh ! de pauvres mineurs venus d’un pays en guerre ( le Maroc ! )
    S’ils n’ont pas payé leur billet, c’est pour envoyer cet argent à leurs pauvres familles marocaines qui, rien qu’avec le prix de ce billet, vont pouvoir manger pendant un mois.
    En fait ces deux jeunes mineurs sont des héros, des exemples pour notre jeunesse occidentale et chrétienne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.