Interview exclusive de Riposte Laïque.
Le 21 avril 2017, Farid a interpellé la mairesse de Paris, Anne Hidalgo, sur les lieux de l'attentat des Champs-Elysées, et il a accusé les gouvernants actuels et passés de ne pas protéger les Français contre la barbarie de l'islam. Il témoigne ici en exclusivité.
@ HANS
Vous avez raison mais on ne peut négliger une réalité : c’est que maintenant les deux totalitarismes, une idéologie religieuse, l’islam d’une part et une autre idéologie mondialofasciste veulent nous ENSERRER.
Si nous ne prenons pas la mesure du danger, il sera bientôt trop tard. ET SI NOUS NE CESSONS PAS CETTE IMMIGRATION IMPREGNEE PAR LE SALAFISME qui sévit depuis des années dans les pays musulmans d’Afrique, l’affolement risque d’engendrer une guerre.
Mais la présence de ces deux problématiques ne semble, à beaucoup d’entre nous, absolument pas le fait du hasard, comme quelque chose ayant un réel pouvoir de déstabilisant, qui en s’amplifiant peut devenir “pétrifiant” pour les âmes faibles.
Comme Mr et Mme Tout le monde ne font confiance qu’aux médias et journaux traditionnels, nous avons un travail “immense” afin de les amener à percevoir la réalité.
@Hans
Exact. RTS en première ligne.
Surtout NO BILLAG. Et j’attends avec impatience le mot d’ordre de l’UDC.
Pour voir si je continue à soutenir ce parti et à en rester membre.
Islam : barbare, peut-être, mais la question n’est pas là. Le problème est l’immigration ! Pas d’immigration musulmane, pas de problème d’islamisme ! Au Japon, pas de problème d’islamisme. La franc-maçonnerie, après la tentative soviétique avortée, atteint ses objectifs (destruction du catholicisme, mort des nations, métissage des peuples, gouvernance mondiale, etc.) en utilisant une stratégie plus sournoise (via la désinformation et propagande massive de l’arme fatale à effet hypnotique : la télévision) !