Voile dans l’entreprise : Macron choisit l’islam contre la France laïque

post_thumb_default

 

Macron défend le voile dans l’entreprise, pour le plus grand bonheur de l’islamiste Mohamed Saou, qui fait partie de son équipe. Emmanuel Macron vient donc – ce qu’aucun média ne relève – de se déclarer favorable au port du voile des femmes musulmanes dans l’entreprise, estimant que leur interdiction privait d’emploi ces malheureuses. Et il […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par lvolc le

    Encore un preuve que Macron est en fait “Hollande 2” le retour car le vote de 80% des musulmans ça peut faire gagner des élections. Et si cette information n’est pas relayée par les médias audiovisuels, cela devient une désinformation.

  2. Posté par Sergio le

    Les Français auront le choix entre Macron et Mélanchon, en d’autres termes entre la peste et le sida. Je m’inquiète, car les métastases sont déjà bien visibles dans toute la Suisse romande ainsi qu’à Bâle, canton durement touché, car frontalier. Curieusement, ces régions sont également porteuses d’un autre mal, le gauchisme.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le contraire m’aurait étonné, vu que “décérébré” et “invertébré” sont les qualificatifs qui distinguent le mieux cet individu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.