Allemagne. Criminalité à Sigmaringen: Un suspect sur trois est un réfugié

Ekkehard Falk, chef de la police, annonce les chiffres de la criminalité à Sigmaringen.

Dans la ville de Sigmaringen, le nombre d'infractions a augmenté d'un tiers l'an dernier. De plus, un tiers des suspects sont des réfugiés. Ces chiffres et d'autres encore ont été annoncés mercredi soir par le chef de la police Ekkehard Falk devant le Conseil municipal.

map

La statistique la plus importante pour la police est ce qu'on appelle la fréquence: Afin de permettre la comparaison des communautés entre elles, la police a compté le nombre d'infractions pour 100'000 habitants. La ville de Sigmaringen atteint une fréquence de 9825 alors que tout l'arrondissement montre une fréquence de 4457, ce qui consiste à statistiquement deux fois moins de délits.  (...)

Ces augmentations sont, selon le chef de la police, clairement liées au centre pour migrants. La police a identifié près de 950 suspects l'an dernier. 426 d'entre eux sont des étrangers, 292 sont des réfugiés. Les statistiques attribuent 31% des infractions aux réfugiés. (...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Et on ne parle pas des « Allemands » d’origine turque!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.