«Carlos» condamné à 18 mois de prison. Il avait frappé un individu qui ne voulait pas aller à mosquée.

"Carlos", délinquant zurichois de 21 ans dont les coûts de la prise en charge avaient fait scandale en 2013, est à nouveau devant ses juges. Il doit répondre de "blessures corporelles graves" infligées à un jeune homme de 20 ans.

Le coup était si violent que «Carlos» s'est cassé un doigt en frappant, a souligné le procureur. C'est une chance que la victime ne soit pas plus grièvement blessée. Le procureur a requis une peine de 30 mois de prison ferme pour tentative de lésion corporelle grave.

 

 

Source Source2

6 commentaires

  1. Posté par François P. le

    Quand il aura purgé sa peine il faut lui offrir un aller simple pour l’état islamique. Là-bas ils aiment bien les musulmans violents avec ceux qui ne veulent pas aller à la mosquée.

  2. Posté par Sergio le

    Il faut lui donner d’urgence le passeport suisse. Parti comme il est, ses crimes vont devenir de plus en plus graves de sorte qu’il risquerait l’expulsion.

  3. Posté par Lepère Hoquet le

    …, à neutraliser. J’espère que vous lui ferait savoir. Lepère Hoquet.

  4. Posté par Marsupilami le

    Est-il possible de lobotomiser ce parasite, afin qu’il se calme définitivement?

  5. Posté par Mady le

    Et ce sauvage est toujours en Suisse. Mais comment est-ce possible ???? J’aimerais bien le savoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.