Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Essayez d’envoyer des apprentis suisses en France ou en Italie et vous constaterez bien vite que l’Europe des peuples, des mentalités et de la solidarité n’est qu’un immense “chacun pour soi” !
Alors ça c’est un comble… déjà que nos jeunes ne trouvent pas de place d’apprentissage en plus j’apprends par le biais de cet article que l’on engage des apprentis frontaliers ???? non mais c’est une blague ??? et après on essaie de nous faire croire qu’on est toujours un pays souverain qui ne fait pas partie de l’UE???
Les nôtres avant les autres…. Auparavant et de tous temps, il en a toujours été ainsi, avant que nos gauchistes collabo-islamistes sortent des bois. On aide d’abord sa famille dans la misère, ou on laisse crever les siens et on engage et héberge les étrangers ?? Franchement… tout n’est que logique. On ne va pas sacrifier nos gosses pour ceux des autres qu’ils n’ont pas été capables d’élever mais juste de pondre, en quantité…
Je suis fier que mon Canton se hisse à la pointe du combat. Si seulement Berne ne nous mettait pas systématiquement les battons dans les roues.