18 commentaires

  1. Posté par Coretha Fonga le

    Je suis outrée par ce genre de propos. Le comble du comble, c’est que dans ses spectacles, Madame Foresti traite Beyoncé et Rihanna de « putes » sous prétexte qu’elles s’habillent un peu sexy dans leurs clips. Et voilà D.Trump qui, selon elle, devrait mourir car il a peut être eu des propos un peu déplacés sur les femmes? C’est grotesque. Je trouve qu’elle n’a aucune personnalité après ça.

  2. Posté par bigjames le

    Le CSA a reçu mon message.

  3. Posté par Marie-France le

    Et ces gens-là qui souhaitent la mort de Trump ou de Marine sont évidemment farouchement opposés au retour de la peine de mort…

  4. Posté par Christian Hofer le

    Bonne idée Aude et Sonic. Voici le lien pour les autres lecteurs:

    http://www.csa.fr/content/collectedinfo/943

    Thé ou Café sur France 2, samedi 25 février 2017
    Emission qui a été diffusée à 10 heures du matin.

  5. Posté par Aude le

    OK Sonic@ superbe idée….
    Je viens de déposer plainte auprès de la CSA…..contre Foresti…
    Et je continuerai tant que des journalistes, écrivains, artistes en tout genre continueront d’appeler au meurtre de D.Trump ou tout autre personnalité qui ne leur convient pas…
    Et que la CSA soit submergée de plaintes….
    Il faut que cela s’arrête…et vite

  6. Posté par Aude le

    Et retour de monnaie….devrai-je lui souhaiter la mort de sa carrière ?
    Juste pour comprendre l’effet qu’elle pourrait ressentir….
    Je le dis solennellement…tous ces artistes bobos qui degueulent en toute impunité je les bannis de mes vues…ciné….show TV….spectacle…boycott total…..

  7. Posté par Jim Jardashian le

    Vive Marine Le Pen! J’espère qu’elle sera élue. Si elle l’est, on peut tout de même espérer que ce genre de propos (l’appel public au meurtre d’une personne) ne seront plus tolérés.

  8. Posté par JeanDa le

    Ce n’est plus de la connerie, ce n’est plus de l’imbécillité, c’est de l’abjection.
    Gauche devient synonyme d’abject.
    Et il y en a encore qui votent pour eux !

  9. Posté par rikiki le

    Pauvre Florence, la rigolade c’est bien, la connerie beaucoup moins !

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Si elle revient cette année au Montreux Comedy Festival, ce fera un spectacle à ne pas aller voir. Croit-elle que Trump en a quelque chose à secouer de ses sketches ?
    C’est comme cet « artiste » qui a appelé à tuer Roger Köppel. Ou un autre à uriner sur un portrait de Blocher.

    Sinon, les médias, la justice et certaines organisations de défense des minorités font bel et bien du deux poids deux mesures:
    http://www.liguedefensejuive.com/cesar-2017-les-tweets-racistes-et-homophobes-du-meilleur-espoir-feminin-oulaya-amamra-provoquent-le-scandale-2017-02-25.html

  11. Posté par UnOurs le

    On peut donc légitimement souhaiter la mort professionnelle et sociale de Madame Foresti.

  12. Posté par Elsaesser le

    Cette imbécile ( c’est à ça qu’on reconnait une socia-lope) peut rejoindre la ruquiette déjà placé sur or bite ( ce qui n’étonnera personne )

  13. Posté par Sonic le

    Voilà, je viens de porter plainte en 30 secondes sur le site du CSA :
    1) pour Florence Foresti
    2) pour Laurent Ruquier
    En précisant que tous les 2 ont eu des propos indignes appelant au meurtre de Donald Trump.
    Si on est nbx à le faire, j’espère que le csa bougera un peu plus que pour l’affaire Hanouna…

  14. Posté par bigjames le

    Pauvre fille. Obligée à de tels propos pour exister médiatiquement.
    Une « humoriste  » de plus à boycotter.
    On comprends encore mieux que Ruquier fut son mentor.
    La justice ne fera rien. Elle est de gôôôche, cette « artiste ».

  15. Posté par Sergio le

    Curieuse justice, vous doutez de l’honnêteté des Roms, vous êtes condamné. Vous souhaiter la mort du président des États-Unis et là, tout le monde rigole parce que c’est un homme blanc.

  16. Posté par pepejp le

    Dieudonné à trinqué pour moins que ça…, mais… il n’est pas sioniste lui et eux ont tous les droits… la France n’est plus la france

  17. Posté par Le Taz le

    A quand une plainte pour incitation à la haine contre ces artistes et journaleux qui appellent à la mort d’un homme démocratiquement élu ? Il y a un sérieux souci de justice chez nos voisins, rappelons qu’un humoriste a eu droit à un procès pour avoir twitté : je me sens Charlie Coullibali… Si cela n’est pas du deux poids deux mesures, alors qu’est-ce que c’est ?

    Ceux qui lèchent les bottes des pseudos élites, qui sont dans la ligne de la bien pensance peuvent se permettre n’importe quoi, mais dès qu’un dissident ose lâcher une vérité, c’est procès sur procès. La France est devenue une dictature, les français feraient bien d’élire Marine Le Pen pendant qu’ils ont encore le droit d’élire leur président…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.