Affaire Trump: La vidéo de FoxNews que nos médias n’ont jamais voulu montrer: Comment ils manipulent l’opinion.

Nos médias romands bien-pensants ont trouvé avec Donald Trump un moyen d'évacuer leur haine maladive de l'homme blanc, et comble de l'horreur, de droite. Une cabale sans nom a été lancée depuis de nombreux mois et elle trouve un nouvel épisode ces derniers jours comme on peut le constater:

le temps

matin

20min

tdg

Avec dans l'ordre: Le Temps, Le Matin, le 20 Minutes, la Tribune de Genève et certainement encore d'autres. Bref, la presse romande s'y est mise comme un seul homme. Sans doute est-ce cela la "neutralité" médiatique en Suisse Romande.

Bien évidemment, ces mêmes médias savent pertinemment que la Suède est sous le joug de la bien-pensance et du féminisme, féminisme qui s'est illustré dans sa totale hypocrisie ces jours-ci. Mais qu'attendre d'une idéologie de gauche si ce n'est qu'elle s'aplatira lamentablement devant le dictat d'un dogme qui soumet les femmes? Or la bien-pensance suédoise est aussi coupable d'une caractéristique fort regrettable: elle interdit les statistiques ethniques concernant la criminalité. Ce qui évidemment arrange nos journalistes romands. Et c'est une technique bien connue que la France, pays très à gauche, a également appliquée puisque ces mêmes statistiques sont aussi interdites là-bas, même si des articles font mention du pédigrée des criminels.

Pire: à l'heure actuelle, c'est une femme de droite nationale, Marine Le Pen qui fait preuve de force et de courage en refusant le port du voile. Par son attitude, elle a démontré qu'elle ne se soumettrait pas aux règles machistes d'un autre temps, qu'elle représentait plus qu'aucune féministe de gauche ce qu'était une femme libre. Et c'est un véritable camouflet à tous les bien-pensants. Nous avons tous en mémoire la socialiste Calmy-Rey dont le seul réflexe a été de se conformer aux exigences de l'islam, une soumission qui fait honte à la Suisse encore aujourd'hui.

Mais plus encore, il est intéressant de noter que ces médias, loin d'avoir des preuves que ce que dit Trump est faux (il  ne parle pas d'attentat en Suède mais bien de ce qui se passe en Suède par le biais d'un reportage), n'ont PAS montré le reportage de Foxnews à l'origine du Tweet de Donald Trump.

Or voici des extraits de ce reportage, dont l'un des éléments (un reportage en Suède) a été diffusé sur Les Observateurs.ch l'année passée:

 

Et voici plus spécifiquement ce que les Observateurs.ch avaient publié le 26 octobre 2016 (visible à 0:57 dans le reportage de Foxnews):

https://www.youtube.com/watch?v=gxuNALU5qEc

 

Mais cela ne s'arrête pas là. Le 24H s'est cru très malin en publiant un article à charge, qui épinglait les "soit-disant-zones-de-non-droit-qui-n'existent-pas", attribuant ce "fantasme" au journal Breitbart:

 

24heures (1)

 

Or la journaliste Cathy Macherel, dans sa manipulation, évite soigneusement de mettre le lien de l'article de Breitbart qui mentionne effectivement ces quartiers immigrés explosifs. Bien entendu aussi, elle "oublie" de spécifier que ce sont des quartiers à forte population étrangère. A contrario, vous n'échapperez pas aux mensonges des mantras de gauche, clamant que "la marginalisation et la pauvreté sont les vecteurs de la situation" alors que le problème principal concerne en réalité le respect du pays d'accueil.

Mais Breitbart n'a rien inventé car dans son article, ce site de droite donne ses références. Et elles émanent d'un journal autrichien qui est très connu, qui est selon Wikipedia, le quotidien au plus gros tirage en Autriche, et qui n'est pas estampillé comme étant "extrémiste" mais simplement populaire: il s'agit du Krone.at. Nous avons ici la preuve de la manipulation de la journaliste.

Krone

Et comme vous pouvez le lire, l'article mentionne explicitement les zones de non droit, l'immigration et la criminalité! L'article en allemand relève aussi que 80% des policiers suédois songeaient à démissionner "80 Prozent der Beamten haben zumindest schon einmal überlegt, ihren Beruf zu wechseln." (information que nous avons aussi publiée sur notre site mais qui n'a jamais été diffusée dans nos médias romands).

En outre, en lisant la fiche wikipedia, on découvre que ces zones de non droit ont été relevées par d'autres journalistes et qu'il est bel et bien fait mention de l'immigration criminelle. Par conséquent, cela n'a rien à voir avec Donald Trump (image à cliquer pour qu'elle soit lisible). C'est simplement la réalité!

Suède Wikipedia

 

D'autre part, on relèvera la naïveté de cette journaliste qui prend ses sources auprès du directeur du Swedish Institute, une agence d'Etat qui promeut l'image de la Suède. Est-ce qu'un tel directeur va avouer qu'il existe des zones de non droit alors que cela ternirait la réputation de la Suède et donc que cela irait à l'encontre de son mandat professionnel? Cette journaliste se rend-elle compte que sa source n'a aucune crédibilité?

Enfin, différents reportages, articles et témoignages mettent en lumière le problème de l'immigration en Suède:

 

 

"Donald Trump a raison - Je vis dans une zone immigrée en Suède et cela ne fonctionne pas bien. 

Est-il vrai de dire que la Suède a un problème avec l'immigration? Je dirais oui. Mon argument pour le soutenir provient de ce que je vois en regardant simplement par la fenêtre, à l’intérieur d’une zone dominée par l’immigration. Presque chaque soir, les voitures sont incendiées et les policiers sont attaqués par des gangs criminels. Mais vous ne lisez que peu de choses à ce sujet dans les principaux médias suédois"

Suède article

Source

 

Police suède

Source1 Source2 Source3

La conclusion est simple: nos médias n'ont pas su démontrer que ce que disait Trump était faux. Mais de notre côté nous avons des témoignages, des vidéos, des articles qui confirment que la situation en Suède est loin d'être idyllique avec ces immigrations extra-européennes. Et tout cela n'est pas publié sur nos sites d'informations.

Malheureusement, une grande partie du lectorat romand ne verra pas notre article, préférant ânonner la désinformation de ces "journalistes", surpayés, arrogants, qui cachent les faits dérangeants (comme ici, ou ici, ou encore ici et ici). Nous comptons sur vous pour partager au maximum nos articles et nos traductions. C'est une guerre de l'information qui se joue, même si nos moyens sont dérisoires. Et il ne fait aucun doute à la vue de tout ce qui se passe que notre liberté sera au prix d'un travail de réinformation très important.

Pendant que nos journalistes publient avec acharnement leur haine anti-Trump, un quartier de Stockholm à forte immigration s'est enflammé et comme à l'accoutumé, nos médias regardent ailleurs... A-t-on besoin de plus de preuves?

Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà une excellent travail de ré-information. C’est pour cela qu’il vaut la peine de soutenir lesinformateurs.ch. Les intoxiqués des Tamedia-Pravda tomberont tôt ou tard sur cette analyse et ils seront stupéfaits de l’importance du complot mondial orchestré par les socialo-islamo-fascistes: Bilderberg & Cie, Soros ex-Schwarz (on peut se demander pourquoi ?) et la myriade des constellations bien-pensantes, promptes à organiser des émeutes, des incendies et des dépradations volontaires et parfois des morts dans la police ou les manifestants dont on ils veulent se débarrasser, et qu’ils attribuent aux forces de l’ordre. Les morts de Mitterrand, de Normal 1er, par des services qui peuvent être qualifiés de brigades fascistes. Ces journalistes ne sont pas des abrutis, ils sont tout simplement vénaux, achetables, et sous perfusion du pouvoir politique et des sectes mondialistes.

  2. Posté par Amarillys Taylor le

    Pour les naïfs suédois qui ont pensé que ces migrants incultes, ignorants fanatisés par leurs imams appelant à détruire les pays que les accueillent, le réveil sera encore très dur. Quelle faute d’éthique et de morale des journalistes vendus au idées d’une gauche complètement aveuglée par son désir de voir une belle réalité qui n’existe pas. Plus ils essaient de nous manipuler en mentant effrontément, plus nous serons en droit de ne pas les croire et plus leurs mensonges seront inutiles.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Merci à vous tous.

    Vous noterez que la journaliste du 24h parle de « marginalisation et de pauvreté », termes d’extrême gauche qui excusent toutes la criminalité alors que ces immigrations bénéficient au contraire de toutes les aides étatiques possibles et imaginables, la Suède étant très généreuse et un bastion du progressisme si chère à cette… même journaliste. Elle critique donc une politique menée par ses amis de gauche, par un gouvernement ouvertement féministe parce que la situation doit être niée. J’en rigole encore!

    Plus encore, elle évite de dire que ce sont bel et bien des immigrés qui sont majoritaires dans ces zones. Ici encore, la technique usée et archi-usée qui consiste à désinformer en « omettant » certains détails marche à plein régime.

    Elle prétend rétablir la vérité alors qu’elle colporte des informations biaisée par sa vision politique. C’est ce qui s’appelle une fake news, quel que soit l’angle de lecture.

    Enfin, on peut tirer un parallèle avec les agressions sexuelles qui se sont déroulées en Allemagne et en Europe: Les Observateurs.ch en ont parlé bien avant le scandale du Réveillon. Et les médias ont fait semblant de découvrir la problématique alors qu’ils connaissaient la situation. Puis ils se sont rendormis. Par leur silence, ils sont complices de tous ces crimes. Ils sont complices du pourrissement des pays européens.

    Ici, c’est la même chose: nous avons massivement traduit, diffusé des mises en garde sur ce qui ce passait en Suède. Nos médias n’ont rien voulu publié. Aujourd’hui, ils font mine de s’y intéresser mais toujours en escamotant les faits. Ce sont des hypocrites, des menteurs, des manipulateurs. Ils ne possèdent aucune conscience, aucun discernement, aucune vision à moyen terme. Comme si cette réalité pouvait s’effacer « parce qu’ils n’en parlent pas ».

    Et tout ce qui nous attend avec de tels individus est la déchéance de notre continent.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Le positif de telle chasse aux sorcières et de ces gros mensonges de médias est que maintenant le monde entier a été informé sur les horreurs et barbaries dont ces immigrants extra-européens, en particulier des musulmans pratiquants, sont responsables en Suède. Trump sait comment mettre en boîte tous ces médias et leurs journalistes ou plutôt leurs « prostituées intellectuelles »! On ne peut que féliciter le Président Trump et le laisser gouverner les USA et les mener vers un avenir meilleur que l’UE!

  5. Posté par johnbull le

    Ces lâches savent qu’ils tiennent le couteau par le manche et la barbichette des lecteurs qui par une longue habitude ne pense pas à remettre en cause leurs chères Julie, et consort. Pour les Vaudois pas exemple c’est remettre en cause ces « Institutions » et pour la majorité endormie il va encore passer beaucoup de temps avant le réveil. Meunier, tu dors ….
    Merci M Hofer !

  6. Posté par François P. le

    C’est donc ça la fameuse « pluralité des médias » mise à mal par la disparition de l’Hebdo ? Juste un journal de moins pour hurler avec la meute ?

  7. Posté par Le Taz le

    Nous sommes en union soviétique, nos médias mentent effrontément, manipulent l’opinion publique en toute connaissance de cause. Les dirigeants de ces médias et leurs journalistes devraient être emprisonnés pour au moins 10 ans, en commençant par ceux de la SSR ! Il y a des gens qui font encore naïvement confiance aux médias dans notre pays et ces gens votent ! C’est SCANDALEUX !!! Et 10 ans de prison c’est pour être dans l’air du temps, ça ne tiendrait qu’à moi, ça serait la peine capitale sans aucune hésitation ! De plus ces pourritures divisent la société, je me suis pris la tête pas plus tard qu’hier sur ce sujet précis avec un ami d’enfance qui est complètement désinformé ! BANDE DE MENTEURS, ORDURES !!!

  8. Posté par TulliaCiceronis le

    @Christian Hofer – Encore une fois : merci, Monsieur, pour votre engagement.
    « Malheureusement, une grande partie du lectorat romand ne verra pas notre article », dites-vous. En tout cas, s’agissant des journalistes, sans doute sont-il très nombreux à consulter ce site. Leurs raisons sont diverses : certains, un petit (?) nombre, s’y rendent pour respirer un air de liberté, s’assurer qu’ils ne sont pas seuls à penser ce qu’ils sont contraints de taire pour continuer de croûter; d’autres, du genre bourgeois qui s’encanaillent dans les zones interlopes qui les fascinent, y viennent pour s’offrir le grand frisson que procure la dénonciation de la « faschosphère » à qui se figure en résistant; d’autres encore, sans doute pas plus nombreux que les doigts d’une main, pour aiguiser leur sens critique en confrontant leurs opinons à celles des autres. (Autres raisons bienvenues.)

  9. Posté par Cenator le

    @ Christian Hofer,
    Cher Maître, voilà le travail d’un vrai pro, en plus fait bénévolement! Merci d’être un exemple pour nous!
    Votre fan de toujours, Cenator

  10. Posté par Hervé le

    C’est ce qui est bien avec toutes les maladresses de language de Trump. Ces abrutis de journalistes sont si prompts à essayer de l’humilier et de le contredire, qu’ils mettent en lumière ces mêmes problèmes qu’ils nient. Ces petits crétins qui vivent le monde par leur fil twitter n’ont encore aucune idée de ce qu’il se passe dans le monde, j’espère pour eux qu’ils arriveront encore à se regarder dans un glace quand leur monde utopique volera en éclats.

  11. Posté par UnOurs le

    La « Diversité » est un village Potemkine, un camp où nous avons été enfermés et les journalistes sont nos kapos.

  12. Posté par bigjames le

    Mes parents et beaux-parents, heureux retraités, attendent impatiemment tous les jours de pouvoir lire la météo, les avis mortuaires, et les bobards quotidiens que leur « journal » se fait un bonheur de leur distiller.
    ….impossible de leur faire comprendre, ils garderont leurs abonnements jusqu’à leurs derniers souffles.
    A moins qu’il subisse le même sort que l’Hebdo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.