Ce n’est pas encore devenu routinier, comme cela pouvait l’être aux grandes heures de la Guerre Froide. Mais ça pourrait peut-être le devenir. Comme en février et en septembre 2016, deux bombardiers stratégiques russes de type Tu-160 « Blackjack » ont une nouvelle fois été interceptés par l’armée de l’Air. Dans un premier temps, le centre d’opérations […]
Cet article Deux bombardiers russes TU-160 « Blackjack » interceptés au large des côtes françaises est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

L’Union Soviétique Européenne aux ordres de Wall Street a, ces dernières années, multiplié les actes hostiles envers la Russie. Dès lors, quoi de plus normal que la Russie montre à son tour les dents?
Les autocrates de Bruxelles seraient d’ailleurs bien inspirés de ne pas trop titiller un ours de cette taille, parce que s’il choisissait de faire plus que montrer les dents, que pourraient-ils bien faire pour s’en défendre?
L’Union Antidémocratique Européenne n’est qu’une baudruche pleine de vide.
Elle a échoué dans absolument tout: immigration, économie, emploi, sécurité. Elle sait qu’elle est en train de se désagréger, alors elle tente désespérément de sauver les meubles en inventant sans cesse des règlements aussi stupides qu’inutiles et inapplicables.
Elle a imposé une mondialisation débridée, et maintenant les mondialisés de force se rendent compte qu’il y a peu de gagnants et beaucoup de cocus.
Elle menace régulièrement des pays comme la Suisse, surtout en cas d’exercice de la démocratie, mais elle n’arrive pas à imposer la moindre contrainte à des puissances de troisième ordre comme la Turquie; alors une confrontation contre la Russie, mieux vaut ne pas y penser.
Prenons l’exemple d’Israël. Sa force principale ne vient pas de ses arsenaux. Elle vient de la détermination de sa population à se défendre, quelles que soient les querelles internes qui le secouent. De la capacité à s’unir en cas de menace, en oubliant les différences et des uns et des autres.
En comparaison, l’Union Bureaucratique des Fonctionnaires Grassement Payés à Dormir n’a d’union que le nom. C’est un arbuste épineux et plein de poison, mais desséché et sans racines, qui finira emporté à la prochaine tempête.
Ils veulent leurs parachuter un Président !!!!!!!!