Union européenne : François Hollande s’inquiète des "pressions" de Donald Trump

post_thumb_default

 

"Beaucoup de pays devraient penser que leur avenir est d'abord dans l'Union européenne plutôt que d'imaginer je ne sais quelle relation bilatérale avec les États-Unis", prévient François Hollande.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Pauvre Flamby ! Hollande pense-t-il vraiment qu’il existe encore quelqu’un dans le monde qui l’écoute? Quel ridicule !

  2. Posté par aldo le

    Normal 1er dernier des rois fainéants, ferait mieux de la fermer avec ses 4% d’opinions favorables. Mais plus c’est con, plus c’est prétentieux. Et demain une fois le plancher débarrassé de ce mauvais comique, il va formuler des prétentions à changer de sexe tellement il manque de couilles. Normal, c’est un opportuniste, imposteur politique ! Il doit être bis pour être aussi stupide et les affaires de culs doivent encombrer ce qui lui reste de cerveau. Ses escapades scootéristes étaient bien de son niveau et sûrement un acte de propagande afin de cacher qu’il rêvait de mariage pour tous avec Vals…

  3. Posté par UnOurs le

    Nos dirigeants ont surtout peur que les gens qui les élisent … nous … nous nous disions: « mais vous voyez que c’est possible, pourquoi vous, vous ne faites rien? »

  4. Posté par oxygène le

    Un pays ne pense pas.
    La Russie a-t-elle également le droit de penser que son avenir est dans l’Union Européenne ?
    Et sinon, on fait comment avec toutes les « je ne sais quelle relation bilatérale avec les Etats-Unis » mises en oeuvre depuis 70 ans ?

  5. Posté par Hexgradior le

    Comme le morpion à son poil, Scooterman s’accroche…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.