Un homme qui avait agressé un couple avant de s'en prendre à un policier, a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, à Thônex (GE).
Les faits se sont déroulés samedi peu après 2h du matin, indique la police cantonale genevoise. Celle-ci a été sollicitée après un appel signalant qu'un homme, accompagné de son épouse, venait de recevoir un coup de couteau dans l'omoplate au sortir d'un bar situé à la rue de Genève, à Thônex (GE).
Source et article complet Via Fdesouche.com

Encore une « combine »pour passer quelque temps au chaud aux frais des suisses!De toutes façons la plupart des pays nous envoient pas leurs génies,mais leurs malfrats!
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Pres-de-49-000-entrees-irregulieres-en-2016-17198952
Préparez-vous à comparer la peine que recevra ce pauvre chéri alcoolisé et violent avec celle qu’a reçue l’élue UDC Amaudruz!
Grossiers trucages des réalités. S’il se précipite dans le Foron à cheval sur la frontière, c’est qu’il retrourne à son domicile et qu’il est à la charge des Français bien qu’il bouffe aux rateliers franco-suisses. On peut donc prendre le sans domicile une astuce pour picorer les subventions entre les deux pays.
Bravo a vous Charles Alexis , d a voir tenu aussi longtemps dans les ordures des collabos-bobos , toujours enclin a participer au suicide des peuples occidentaux devant la deferlante criminelle de l invasion barbare !
Un musulman ivre, c’est pas catholique, à la poubelle ! Lepère Hoquet.
» Attention, pas d’amalgames!
L’agresseur aurait très bien pu ne pas être d’origine algérienne.
Et pourtant, il l’est.
Mais c’est pas correct de le mentionner.
Bien que … … … »
Lundi 30 janvier 2017, 22h12, j’ai essayé d’être bienpensant, de gauche. Je n’ai tenu que quelques secondes, pénibles et interminables.