Jamshid Piruz, né en Afghanistan mais résident permanent aux Pays-Bas, décapite sa logeuse en 2006 après avoir vu un film des talibans.
Condamné en 2007 à 12 ans de prison, il est libéré en 2014.
En tant que résident permanent d’un pays membre, il peut voyager librement dans l’Union. Les pays de l’UE ne sont pas tenus de communiquer au Royaume-Uni les informations sur leurs résidents condamnés pour meurtre ou pour viol.
En janvier 2016, Piruz entre donc sans encombre au Royaume-Uni. Ce qui ne l’empêche pas d’agresser un membre du personnel de l’aéroport.
Quelques jours plus tard, il agresse avec un marteau deux policiers qui enquêtaient sur un cambriolage.
Il était stressé par le fait que les voitures roulent à gauche, explique son avocat.
Au procès, Piruz a plaidé coupable de l’agression et du cambriolage.
Résumé : Cenator
Article complet : Daily Mail

L’accueil sans limite, de Merkel, la diversité, la richesse, le multi, la mondialisation, l’Europe dont les politiques et technocrates font rimer avec salope, passoire, jungle…qu’attendent les peuples pour se révolter et mettre de l’ordre dans ce désastre où toutes la misère du monde arrive et ou des millions de jeunes Africains commencent à se déverser sur l’Europe, où on accepte l’invasion /colonisation/décomposition.
Pourquoi les gens votent-ils encore socialistes, verts , écolos, gaucho ?
Merci Schengen. Quand on lit comment fonctionne se sytème, on est mort de rire. Désolé pour ceux qui doivent subir cette mascarade.
Ce grain de café est réellement une source continuelle d’enrichissement, pour les gauchistes du moins !
Moi, je m’en passe volontiers.
Je ne suis pas fan du paléolithique.