8 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Commission fédérale à Martine, devrait être dissoute sans autre forme de procès. Le travail de ces mégères gauchistes et ménopausées consiste principalement à régler les comptes qu’elles ont avec les hommes Blancs.

  2. Posté par Philippe Audergon le

    Mais ce n’est pas croyable que certains donneurs de leçon (à tendance socialiste je présume … je ne prends pas bcp de risque) continuent de la sorte à s’extasier sur des sujets de « recherche » et à remettre en question nos institutions, voire à les discréditer avec complaisance. Que ces jeunes dames en manque d’action aillent s’esbaudir « sur le terrain » en Afrique au Moyen-Orient, en Asie, que sais-je … voire même dans les quartiers difficiles des pays limitrophes afin de bien assimiler la définition de racisme et de xénophobie par exemple … un vrai parcours initiatique qui ne manquera pas de les divertir.

  3. Posté par Pascal le

    Et le racisme anti blanc chez nous……….

  4. Posté par Nicolas le

    – Martine à la ferme (1954) – Martine en voyage (1954) – Martine à la mer (1956) – Martine au cirque (1956)…………….. – Martine fait son cirque (2016)

  5. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    Mme B-G, vous êtes à la tête de cette organisation, alors vous n’en faites pas assez!

  6. Posté par Dé Gage le

    Oui excusez-nous, il y’a encore quelques blancs, mais c’est bientôt fini, on ne vous embêtera plus, promis. Bande de f…2…p

  7. Posté par Bussy le

    Mais comparé à d’autres pays européens, la Suisse ne s’engage au moins pas de façon déterminée sur le terrain d’une guerre civile, c’est mieux non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.