Stockholm: Lorsque des Africains agressent les agents de sécurité (Vidéo)

A noter que deux jolies filles blondes prennent la défense des racailles africaines empêchant ainsi l'arrestation (dès 1:26). Elles semblent être les petites amies de ces délinquants violents: une grande victoire pour le féminisme contre le "mâle blanc et la société misogyne suédoise".

Pire que cela, on voit fuir l'une des deux filles à la fin de la vidéo en compagnie des Africains: Elles préfèrent que leurs propres compatriotes se fassent passer à tabac que de voir la racaille se faire arrêter: une vidéo qui témoigne plus qu'aucun mot de la trahison de l'extrême gauche et de sa nocivité pour l'Europe. Cette idéologie répugnante sera systématiquement contre nous, prête à soutenir tout ce qui peut détruire nos pays.

Enfin, on constate que dans ce genre de situation, la femme, qui s'est fait subtiliser sa matraque, ne remplace pas l'homme dans le secteur de la sécurité. Même si elle peut être une excellente intermédiaire pour calmer une situation, elle ne possède pas la même présence physique en cas de rapport de force. L'homme s'est pratiquement retrouvé seul à gérer l'agressivité des Africains. C'est encore ici la société suédoise égalitariste, jusqu'à nier les différences physiques, qui en est responsable. Résultat des courses: l'homme est à terre et la femme pleure à côté.

Et c'est un tel pays que l'on nous présente comme le phare du progressisme en Europe...

 

8 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    @Loulou
    Eh oui, s’ils vont sauver l’homme en premier ils sont taxés de sexistes! S’ils appliquent la même logique aux urgences ça promet.

    À quoi cela sert d’avoir des matraques si ce n’est pour pas les utiliser? On peut se moquer des suédois mais je pense que nos policiers, securitas,… ne sont guère meilleures. Chers européens de souche, veuillez vous procurer des armes avant qu’elles ne soient interdites, car vos gouvernements ne sont pas là (et le seront de moins en moins) pour assurer votre sécurité.

    Avant l’invasion migratoire j’étais allé en Suède, à part des roms, il n’y avait aucun illégaux. Cela m’avait vraiment dépaysé par rapport à ce que l’on peut voir dans nos savanes urbaines de suisse romande. Je n’avais jamais vu autant de blonds/es au mettre carré! Mais dans 20 ans, le métissage (engendré par les féministes/gauchistes/mondialistes) les aura gommer de l’Histoire.

  2. Posté par Poulbot le

    Quelque soit le pays, du nord au sud de l’Europe, ce sont toujours les mêmes qui ne veulent pas respecter les lois des pays qui les accueilles, qui agressent les forces de police a la moindre action contre un des leur qui vient de ce rendre coupable d’une agression; tout cela bien sur avec la complicité de la gauche , de l’extrême gauche et d’une partie de la population qui ne ce rend pas compte qu’une fois qu’il ni y aura plus aucunes force de sécurité pour les défendre ; cette mêmes population ce fera agresser par ceux et celles qu’elle a aider.Seul la fermeté doit mise en oeuvre pour rétablir la sécurité . Ils ne veulent pas s’intégrer, respecter les lois, les us et coutumes , c’est retour dans le pays d’origine avec les menottes si il le faut.

  3. Posté par Sergio le

    Les Nordic’s, Suède en tête, sont devenus une société de dégénérés. Ces pays gouvernés pendant des décennies par des femmes de gauche vont se déliter d’eux-mêmes. C’est évident.
    Imaginez-vous la Suisse sous la férule des Dreifuss, Calmy, Pipirruga, Cesla et autres Adda durant des années, nous serions au niveau du Sentier Lumineux avec infiniment plus de respect pour le peuple Péruvien.

  4. Posté par Loulou le

    La présence de la femme « sécu » a même été pire que l’aurait été son absence: elle a fourni l’arme aux agresseurs et l’homme a dû gérer sa sécurité au détriment de la sienne. A la fin du reportage on voit qu’elle n’a pas le mental pour gérer ce genre de situation, chialant et gémissant. D’ailleurs les secours qui arrivent ont l’air plus pressés de gérer sa petite crise de nerfs plutôt que son collègue à terre, fracassé à cause de son incompétence.

  5. Posté par NoWeLL le

    Trois choses :
    -1) Aller voir une dizaine de gens agressifs avec une femme = échec assuré.
    -2) Les blondes préfèrent les noirs et leur viennent en aide = noyautage infâme de la société par des incultes minables car elles aident les contrevenants.
    -3) vous floutez les visages = vous êtes castrés = vous êtes inutiles ou pire, vous appliquez votre propre censure.

    Au ToTal : le sang appelant le sang depuis des millénaires, le jour où ça va péter vous saurez que c’est en partie grâce à vous.

  6. Posté par bigjames le

    A quand la diffusion de cette vidéo sur la RTS ???

  7. Posté par Aude le

    C’est dingue….
    Pour des soi-disant droits de l’homme qui ne sont favorables qu’à cette racaille….la Suede se gourre….mais grave!
    Ils auront de moins en moins de policiers et le peuple devra se défendre tout seul.
    Bon…ils ne leur prendra plus de voter pour des traitres….
    Pauvre Suede….elle a perdu la raison……C’est triste à voir…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.