Selon l’Union de la jeunesse catholique allemande « Tous les chrétiens croient en Allah. »

Selon leur Facebook: "Une campagne pour la tolérance et le dialogue entre l'islam et le christianisme."

"Le savez-vous? Allah est un mot arabe qui signifie simplement 'Dieu'. Tous les chrétiens croient en Allah, comme les musulmans croient en Dieu."

03-allah_final-1024x727 (1)

Pour ces cancres, trompant consciemment ou non leurs coreligionnaires chrétiens face à l'islam, on rappellera que cette traduction niaise est tout simplement fausse.

L'islam implique de facto la distinction entre musulmans et non musulmans. Il est bien clair que cette propagande est faite en Europe et vise les Européens majoritaires sur leurs terres tout en favorisant l'immigration musulmane. Le musulman quant à lui sait que son dogme décrit la religion chrétienne comme étant bâtie sur un mensonge. Mais le but est de prétendre que tout est pareil et interchangeable afin de faire accepter l'islam en Europe.

mecque

L'idéologie de gauche colporte des idées fausses et criminelles pour notre avenir au moyen de concepts publicitaires simplificateurs et fallacieux. En Europe, ce qui est offert à l'islam n'existe tout simplement pas dans les pays musulmans. Tout cela se fait sans réciprocité et à notre désavantage.

En définitive, on en vient à faire croire que tout est semblable, que l'islam = christianisme, ce qui est faux et archi-faux. Dès lors, les Européens ne verraient aucune raison de s'opposer à l'islamisation de leur continent "puisque tout est pareil". Or dans les faits, les réfugiés chrétiens sont persécutés par les réfugiés musulmans; Les musulmans font bel et bien la distinction entre eux et les autres religions. Et ils ne se privent pas d'imposer la violence pour cela.

Une telle campagne serait tout simplement interdite dans les pays musulmans puisque mensongère vis-à-vis du dogme musulman. En outre, elle permettrait aux chrétiens d'être reconnus comme étant leurs égaux ce qui est une aberration dans l'islam. Dans la réalité, c'est bien le contraire qui se passe:

Malaisie: les chrétiens privés du mot "Allah"

8 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Avant de sortir ce genre de bêtises, les jeunes catholiques allemands devraient peut-être commencer à lire… des livres, à s’informer un peu, à se documenter un peu… Lire la Bible (au moins l’Evangile) et le Coran (au moins jusqu’au fameux 9,111). C’est vrai, cela prendra un peu plus de temps que de chatter, mais cela aura le mérite de leur ouvrir les yeux sur deux ou trois vérités de base – peut-être sur Jésus (Fils de Dieu ou fils de Marie ?) ; peut-être sur la prière (« Notre Père » ou rite 5 fois par jour ?) ; peut-être sur le salut (pardon des péchés par grâce ou incertitude totale jusqu’au jugement ?) Peut-être aussi sur la vie de Mohammed ? Aïe… !

  2. Posté par butterworth le

    LES EVANGELISTES SERONT LA PREMIERE RELIGION MONDIALE EN 2030 l islam est grignote de l interieur et voir renouveau mondial du paganisme exit ce genre de catholiques

  3. Posté par Hausmann conrad le

    « Les religions sont comme des lucioles, elles peuvent briller que dans une obscurité totale » : A. Schopenhauer.

  4. Posté par Nicolas le

    Tapis dans l’ombre de leurs idiots utiles, les nouveaux marchands du temple négocient leur avenir avec les nervis d’un faux prophète. Mais il viendra un temps où les vrais chrétiens se rebelleront contre ces usurpateurs qui depuis des siècles se remplissent les poches sur le dos des fidèles de Jésus-Christ. Ils devront alors passer à la caisse, une caisse en sapin de préférence.

  5. Posté par Elsaesser le

    Le  » bon Dieu » n’a rien à voir avec allah qui est mauvais, cruel, fourbe, menteur, calomniateur, rusé etc.
    C’est d’ailleurs par la ruse qu’il se fait appeler allah, car son nom véritable est Satan !

  6. Posté par GéraldS le

    Les catholiques deviennent chaque jour un peu plus idiots. Si cette religion continue de se soumettre pareillement à l’ islam , pape en tête, dans 10 ans elle aura disparu.

  7. Posté par Bussy le

    Ils ont déjà intégré le fait que l’islam va éliminer le christianisme !
    La question qui reste est : est-ce que les autres religions et surtout les agnostiques et athées vont aussi se laisser bouffer et faire allégeance à l’islam ?

  8. Posté par Cain Marchenoir le

    C’est exact, les chrétiens croient en l’existence du diable

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.