Allemagne: au moins 743 réfugiés chrétiens attaqués par des musulmans en 2016

Au moins 743 réfugiés chrétiens vivant dans les camps en Allemagne ont été attaqués par les réfugiés musulmans en 2016 selon Open Doors, pointant du doigt l'énorme échec de la part des autorités allemandes qui ne comprennent pas le rôle de la religion dans la vie des réfugiés.

'Les cas documentés confirment que la situation des réfugiés chrétiens dans les abris de réfugiés allemands est toujours insupportable. En tant que minorité, ils sont discriminés, tabassés et reçoivent des menaces de mort de la part des réfugiés musulmans et en partie aussi de la part du personnel musulman (les membres de la sécurité, les interprètes, les volontaires) en raison de leur religion" selon une étude importante publiée par Portes Ouvertes Allemagne plus tôt en octobre, représentant un certain nombre d'organisations tels que Persecuted Christians and the Needy, European Mission Society Fellowship et the Central Council of Oriental Christians in Germany.

"En prenant ces nouveaux cas en considération, il y a maintenant 743 réfugiés chrétiens qui ont signalé des attaques motivées religieusement. Avec plus de collaborateurs, on aurait pu dénombrer encore plus de cas" a-t-il ajouté.

 Le rapport relève que les derniers recensements de réfugiés persécutés sont fort probablement seulement la 'partie émergée de l'iceberg' lorsqu'il s'agit des attaques religieusement motivées sur des Chrétiens et des Yazidis, estimant qu'il y a un nombre élevé de cas non signalés aussi.

L'enquête stipule plus loin que de nombreux réfugiés ont fui les épreuves horribles de Syrie et des environs, fuyant les groupes terroristes et la guerre civile, provoquant une grande crise humanitaire. Mais ils font maintenant aussi face aux conditions traumatisantes des camps de réfugiés allemands, où ils avaient espéré trouver la sûreté et la sécurité, mais à la place de cela, ils ont trouvé l'injustice.

"En tant qu'institution caritative chrétienne, Portes Ouvertes ne s'oppose pas aux musulmans, comme l'a déjà fait comprendre le PDG Markus Rode dans une déclaration complète en janvier 2015. C'est un élément constitutif de la foi Chrétienne que les musulmans soient aimés par Dieu et soient accueillis avec amour et compassion," a-t-il ajouté.

 "En même temps il doit être exposé que l'Islam, qui est la religion majoritaire dans la plupart des pays d'origine des réfugiés, est responsable de violations massives du droit humain de la liberté de religion. Ceci est par exemple le cas quand les musulmans menacent de tuer des convertis en invoquant le Coran comme base pour leur action."

Il y a eu un certain nombre de nouveaux rapports de Chrétiens faisant face à des attaques de musulmans dans les camps allemands, tel ce cas d'octobre 2015 où un converti au christianisme a été battu alors qu'il était inconscient avec un bâton par des réfugiés musulmans dans un camp à Hambourg-Eidelstedt.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Lili Rose le

    Je déplore le grave Silence des médias occidentaux francophones sur les graves attaques, persécutions, VIOLENCE, etc faites par des musulmans sur des CHRÉTIENS. Le monde protège les disciples d’une doctrine clairement SUPREMACISTE, SECTAIRE, POLITICO-TOTALITAIRE, SEXISTE, VIOLENTE, etc de par son système législatif, actes de ses adeptes, nature de ce qu’ils osent nommer un  » PROPHÈTE » alors que coran et SUNNA atteste de sa violence et sadisme.
    Il a fait MASSACRER des milliers d’hommes CHRÉTIENS et JUIFS et autres refusant de se soumettre à sa secte. Lisez ABU DAWUD, AL-BUKHARI, Muslim, vous comprendrez pourquoi cette doctrine tué et massacre ds populations. Coran, 2:191: » TUEZ-LES TOUS partout où… ». Il a marié une fillette de 6-7 ans, -VIOLEE À 9 ans,Aisha le relate via un hadith.
    Si les Occidentaux lisaient leur textes dits » sacrés » , ils exigeraient de leurs élus que cette doctrine soit CRIMINALISEE et ses membres déportés. N’oubliez pas que tout adepte cautionne par obligation la DECAPITATION. AMPUTATION de membres aux voleurs, FLAGELLATION, etc sont des SANCTIONS dites  » DIVINES » interdit toute critique qui peut amener la peine de mort,  » loi du BLASPHÈME » ; alors sachez bien que tout adepte est dangereux pr l’Occident et le monde libre. Tout pays qui a des citoyens majorité ISLAMIQUE voit les minorités détruites et PERSÉCUTÉS.
    Ces dernières années au Pakistan, un couple Chrétien à été battu et BRÛLÉ VIF par une foule de 400 musulmans pr avoir été accusé d’avoir BRÛLÉ un coran. C’était faux. Imaginez, ils ont MIS DS UN FOUR ( lieu de travail du couple) 2 humains, pas de manifestations occidentale car on leur cache. C’est écoeurant comment ils traitent les CHRÉTIENS!!

  2. Posté par Rene S. Lafleur le

    Ce que Je Voudrais Ajouté ici, et dire a Tous Musulmans, Je Ne suis pas pour de ce qui c’est passer, Cependant, Maintenant, Vous avez Ressentis Ce que le Monde a Ressentis des Avènements d’intrusions des Djihadistes d’islam’s , Ce qui reste a Faire, serait de Mettre la Shariah de coté, et Vous serai Respecter, Vous dans vos Temples et Nous dans les Nôtre’s!

  3. Posté par Le Corre le

    Si les dirigeants étaient chretiens ils ne donneraient pas un si grande place à l islam ! Notre malheur de chretien est là . En Orient ou en Occident

  4. Posté par Bussy le

    Et Sainte Merkel, elle s’en fout ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.