Grande-Bretagne: Un réfugié de 15 ans viole un petit garçon de 5 ans. Il voulait « le briser en morceaux »

L'adolescent a comparu au Tribunal pour mineurs de Derbyshire lequel l'a placé dans un centre de rééducation pour jeunes. 

Le migrant de 15 ans qui a violé le garçon de cinq ans dans la salle de bains de la victime et qui a déclaré qu'il voulait «le briser en morceaux», a été astreint a une mesure de rééducation.

L'adolescent, qui ne peut pas être nommé, a demandé au garçon d'avoir un acte sexuel avec lui quelques mois seulement après son arrivée au Royaume-Uni afin d'être avec son père.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappel: Le Royaume-Uni a besoin d’immigration car « les natifs britanniques sont stupides » selon un Lord Pro-UE

11 commentaires

  1. Posté par TeamCohnbendit le

    J’aimerais juste dire aux racistes sûrement du FN qui menacent la vie du pauvre migrant victime de la guerre, que je surveille de près leurs commentaires et n’hésiterai pas à deposer plainte, mettez vous un peu à la place de ce pauvre migrant qui fuie la guerre pour trouver refuge et amour dans notre pays, résultat on l’enferme dès son arrivée, il n’a même pas le temps de se faire à nos coutumes, quelle image de la France !!

  2. Posté par David d. le

    Ce genre de sinistre personnage ne devrait pas sortir entier du système judiciaire, car on sait très bien qu’il ne fera que répandre la désolation autour de lui. Faudrait-il que les autres délinquants fassent justice eux-mêmes en réponse à la lachetée des pouvoirs publics ?

  3. Posté par Antoine Gayet le

    Une personne de couleur qui bondit sur les policiers avec un couteau à Bex se fait tuer, c’est un meurtre raciste qui peut être largement exploité médiatiquement. Des migrants qui violent des filles à Cologne, la ville qui les a accueillis, comme s’il s’agissait de marchandises, un gang de Pakistanais au Royaume-Uni qui viole 2000 filles anglaises mineures pendant des années ou alors un migrant qui agresse un enfant, ce ne sont pas des crimes racistes mais des faits divers. Pire, les coupables souffrent de la mauvaise interprétation de leurs actes et de stigmatisation. Comme certains politiques l’ont dit après les attentats en France, ce sont les premières victimes.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Le juge qui sera chargé de condamner cet ordure va-t-il plus se préoccuper d’appliquer fermement la loi, ou de ne pas passer auprès de l’opinion publique de gauche pour un soit-disant raciste, un xénophobe ou un islamophobe ?

  5. Posté par blanche le

    dans un centre de rééducation, avec d’autres jeunes… je crains pour les autres jeunes en question.

  6. Posté par chevreau bernadette le

    Castration pas chimique !!

  7. Posté par Stalmans Elie le

    Si ce petit était mon gosse … le migrant ne serait plus de ce monde … tout simplement ……

  8. Posté par Le Taz le

    Il va être aux anges dans un centre de rééducation pour jeunes délinquants, il aura plein de victimes potentielles autour de lui ! UN GRAND BRAVO A LA JUSTICE ANGLAISE !

    Ce que la justice devrait faire et ceci sans aucune possibilité de recours, c’est regroupé toute la famille de ce gentil immigrant, on met tout ça dans un charter et retour dans le pays d’origine avec interdiction de territoire britannique à vie. Cela s’appelle du bon sens !

  9. Posté par Bender Yves le

    Dans un pays où l’on enlève des enfants à leur parents parents à la naissance pour suspicion de maltraitence parce-que les parents on commis la faute d’être élevés en famille d’accueil dès leur plus tendre enfance et que ces enfants dont des cotas d’enlèvement et de mise en adoption par les services sociaux sont obligatoires sous peine de sanctions financières sont vendus sur internet par des entreprises cotées en bourse je ne m’étonne pas qu’ils veulent garder chez eux ce genre de criminels et pedophiles.VERS LA LÉGALISATION DE LA PÉDOPHILIE DÈS 10 ANS ET LA MASTURBATION DÈS L´AGE DE 5 ANS en Angleterre défendues par certains et non combatus par les autres. La méthode kinsey.

  10. Posté par bigjames le

    Et moi, si j’étais le père de ce bambin, l’adolescent quant à lui….il lui manquerait quelques chose entre les jambes.

  11. Posté par sophie edouard le

    Il devrait être expulsé avec interdiction à vie de mettre les pieds sur le territoire. En attendant ce petit garçon de 5 ans est traumatisé à vie alors que ce sois-disant réfugié n’est même pas en prison. Je serais la mère de ce petit garçon, la sanction que je réserverais à cet animal m’enverrait tout droit en prison mais sans aucun regret….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.