Suisse : Un étranger se masturbe dans les trains et suit les jeunes filles jusqu’à leur domicile

A noter que la photo est floutée, comme si on devait encore protéger cette racaille entrée grâce à l'idéologie de gauche. Et soyez certains qu'il ne sera pas expulsé.

Quant au film retiré, il n'y a aucune raison à ce que les gens ne soient pas au courant de ce qui se passe dans notre pays.

**********

Un individu aurait eu un comportement déplacé à l'égard des femmes dans des transports publics en Valais et dans le canton de Vaud. Une enquête a été ouverte.

Depuis quelques jours, un individu se masturbe dans les trains qui circulent entre les cantons de Vaud et du Valais, notamment dans le Chablais.

«Un individu de sexe masculin, remarque un lecteur de «20 minutes», a été aperçu à de nombreuses reprises dans des trains entre Sion et Genève. Il s'assied près des jeunes filles et se masturbe en les regardant. Apparemment, il est même sorti du train à plusieurs reprises pour suivre ses «proies» jusqu'à leur domicile. Il se trouve très souvent en gare de Bex (VD), mais il a aussi été vu à Ouchy, à Lausanne.»

Source et article complet

 

17 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    C’est de notre faute, nous n’avions qu’à lui offrir un meilleur wifi. Ainsi il pourrait surfer sur youporn et n’aurait pas à faire ses besoins primaires dans le train. Rappelez vous, nous sommes blancs et coupables, comme nous le rappelle la manifestation pacifique à Lausanne contre le délit de faciès.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Honte à lui mais aussi honte aux autochtones passagers de ces trains. Le naïf pacifisme et sa lâcheté sont devenus les fiertés et les idoles des angéliques multiculturistes suisses décadents et stupides. Ces lâches angéliques vont encore s’opposer à son expulsion!

  3. Posté par Julie Rochat le

    @Alain
    Bah oui, ils prennent le RER pour Lausanne pour aller au boulot alors faut pas les critiquer !! Quant aux rares qui ne bossent pas, ils squattent les escaliers de la gare (ça donne envier d’y aller) ou le parc au bord de l’Orbe et emm… les gens qui
    se baladent. Toute la journée à zoner scotchés au Smartphone, faut bien qu’ils
    s’occupent ces pauvres petits n’est-ce pas….

  4. Posté par Mady le

    mais aujourd’hui ils ont tous la trouille et ainsi on laisse tout faire. C’est inadmissible.

  5. Posté par Le Taz le

    Si je croise cet envahisseur en train de pratiquer son activité favorite, je vais lui mettre une rouste mémorable et lui faire cracher ses noyaux qui lui servent de neurones, il y en a marre de toutes ces conneries. Nous devrions interdire toute personne possédant un QI inférieure à 105 de s’établir sur notre territoire, le problème serait vite réglé !

  6. Posté par Antoine le

    Il mérite de se faire masser les testicules à coups de matraque! oh, mais non…. c’est contraire aux droits de la personne… et les droits de l’homme bla bla. Si ce n’était que pour moi, je donnerais l’ordre de lui arracher son service trois pièces et de le balancer dans l’incinérateur à ordures.

  7. Posté par butterworth le

    ne pas generaliser sur les primitifs voir reportage danse avec les papous les filles du lido paris

  8. Posté par Tommy le

    Ces primitifs affichent un degré de civilisation proche de celui des  » gens du voyage » .
    Consanguinité, communautarisme, et appétence marquée pour le mensonge, le vol, la violence et la paresse.

  9. Posté par Gaston Siebesiech le

    Myrisa, attention vous allez finir devant la cours des droits inhumains de Bruxelles. Chez eux, ils ont au moins 4 ou 5 femmes qui les soulagent. Demandez aux Sommaruga, Cherix, Ziegler, Marra et Co ils pourront le confirmer.

  10. Posté par Arturus le

    La Suisse est quand-même un pays (encore +- démocratique) libre d’expressions et de mouvements ! Prenez l’exemple de la Pisseuse SS Socialo lors de la prestation de serment ? jouissait-elle ? avait-elle besoin de faire PIPI ? et elle n’a pas été sanctionnée pour avoir les mains sur son ….
    http://lesobservateurs.ch/2015/04/10/souvenirs-souvenirs-quand-simonetta-sommaruga-refusait-de-preter-serment/
    https://www.google.ch/search?q=sommaruga&biw=1477&bih=689&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&sqi=2&ved=0ahUKEwjRhLa9qrTQAhVTGhQKHcVlAM4QiR4IiAE#imgrc=62rOU7-8wQdagM%3A
    Alors on ne peut quand-même pas sanctionné un pauvre migrant qui meurt de faim!

  11. Posté par Alain le

    Pas de contrôleurs, bien sûr cette « pauvre » population (qu’il faut comprendre, qui ont vécu la guerre etc …) le sait très bien.
    Il faut aller à la gare de Vallorbe le matin, ils prennent le RER pour Lausanne gratuitement et en 1ère cl.
    De toute façon ce n’est pas eux qui payent si ils se font attraper …

  12. Posté par Christian Hofer le

    Yves,

    Je n’ai pas vu la page facebook qui était liée à ce sujet. Et bien entendu notre presse n’en parle pas sauf pour dire du mal de Facebook, comme pour l’élection de Trump.

  13. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il achète des billets à chaque trajet?
    ou est-ce que les contrôleurs, comme en France, ont la consigne de le laissent voyager gratuitement étant donne qu’il est ce type d' »étranger » que l’on sait?

  14. Posté par Tommy le

    Certainement qu’il voyage sans billet et qu’il loge au centre EVAM de Bex. Dans lequel tout est rentré dans l’ordre, plus de dealers, plus de violence, à en croire les médias….
    Il faut donc que leurs occupants se tournent vers d’autres  » loisirs » !
    Quant au floutage , c’est vrai que c’est un scandale. On doit protéger la sphère privée de ces primitifs d’Afrique, mais les victimes sont identifiables!

  15. Posté par Yves le

    Sur FB, les photos et les films ne sont pas floutés. Et le type a été arrêté grâce à la diffusion de l’information sur les réseaux sociaux.

  16. Posté par Myrisa Jones le

    Etonnant tout de même, que personne, ni ces dames, ni ces messieurs qui ont eu la chance de voir ce spectacle, ne lui ai flanqué une paire de claques pour le remettre dans de bonnes dispositions!
    Je peux vous dire que si un homme se permet de faire cela en face de moi, ou à côté de moi, en me regardant de manière insistante, comme on dit chez nous, je lui rentre dans le lard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.