Yverdon: Plusieurs bastons éclatent en pleine nuit

Une vingtaine de policiers dont 13 gendarmes vaudois venus en renfort de tout le canton, ont eu maille à partir avec plusieurs dizaines de jeunes de la région dans le cadre de plusieurs bagarres qui se sont déroulées en ville, indique la police vaudoise dans un communiqué.

Source et article complet

 

12 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Et quand il s’agit de bi-nationaux (comment d’ailleurs une telle hérésie peut-elle être tolérée?), c’est bien entendu l’option la mieux-pensante qui est sélectionnée par les merdias.

  2. Posté par Meyer Bernard le

    sophie edouard, la nationalité des auteurs du vol à main armée d’un restaurant à Lucens a pourtant bien été dévoilée dans la presse et ce n’était pas des suisses. Et des exemples comme celui-ci il y en a beaucoup plus que vous ne le prétendez.

  3. Posté par Tommy le

    À Pierre Frankenhauser@
    Bonne remarque! Si les médias restent si discrets dans leurs communiqués, c’est aussi pour escamoter le fait que les Albanais et les trafiquants d’Afrique se sont installés chez nous par le biais d’une demande d’asile politique!
    Et ça, c’est un constat d’échec que personne ne veut assumer!
    À part l’UDC, tout le monde détourne le regard.

  4. Posté par sophie edouard le

    Pas besoin de précision sur leur nationalité, vous pensez bien quand c’est un suisse qui commet une effraction on nous le précise immédiatement et on nous le répète 3x dans un article de 4 lignes. Par contre si c’est des étrangers alors là on reste très très vague, à peine si on nous précise que c’était des humains…

  5. Posté par observateur le

    La presse , comme toujours ne précise pas la nationalité …pour noyer le poisson et cacher ce qu’il ne faut pas voir de peur de stigmatiser certaines populations. Les biens pensents ne veulent jamais nommer les choses , ce qui permet de régler les problèmes avant qu’ils ne deviennent ingérables.

  6. Posté par Ralebol le

    Apparemment, Yverdon est pire que Lausanne, ce qui n’est pas peu dire.

  7. Posté par Michel le

    Des jeunes de la région ? Mais encore ! Allons messieurs les journalistes, certains mots vous écorcheraient-ils la langue, la plume ?
    Pourquoi si peu d’informations, y aurait-il de déplaisantes vérités à cacher ?
    En fait, cet article nous apprend tout ce que l’on veut nous cacher grace à son manque criant de détails !

  8. Posté par Le Taz le

    Naturellement aucune information sur les origines des fauteurs de troubles… Ce politiquement correct est insupportable !

  9. Posté par François le

    Mais qu’est-ce qui se passe à Yverdon, … depuis temps que de tels événements s’y déroulent … les citoyens ne sont vraiment plus en sécurité … il y a un sérieux problème de société qui mérite que les acteurs politiques aient le courage de faire les bonnes analyses et apliquent les remèdes adéquats !

  10. Posté par Tommy le

    Un peu plus de précisions sur les protagonistes de ces bagarres, s’il vous plaît.
    Le terme « jeunes » est un bel euphémisme pour escamoter la réalité.
    Un Yverdonnois pourrait-il nous renseigner?

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Les dealers africains qui pullulent à la gare seraient-ils par hasard impliqués dans ces événements ? Ou bien alors des bandes d’Albanais ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.