Marine Le Pen félicite le « nouveau président des Etats-Unis Donald Trump »

Le nom du vainqueur n'a pas encore été annoncé, mais Marine Le Pen envoie d'ores et déjà ses félicitations. Dans un tweet posté vers 7h20 ce mercredi matin, la présidente du Front national a adressé ses félicitations à Donald Trump, qui fait la course largement en tête dans cette nuit électorale et se trouve désormais à quelques grands électeurs de la victoire.

"Félicitations au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump et au peuple américain, libre!", a ainsi tweeté Marine Le Pen, qui n'a pas caché son soutien au candidat républicain anti-establishment tout au long de la campagne présidentielle américaine.

Source

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Eh oui Madame Le Pen, la tendance est mondiale, une preuve de plus que la « dédiabolisation » , qui plus est par parricide que quelques formatés du Système vous auront fait ingurgiter était, en sus de son infamie, totalement hors sujet.
    Il est plus que temps pour vous d’en tirer la leçon, sans fard, si vous voulez vraiment pour le bien de la France, tirer parti de l’avantageux contexte.
    N’oubliez pas que Trump s’est présenté en famille , et , entre autres sujets fondamentaux ,pour la famille, et qu’il a su rassembler sur cette base toute naturelle, loin des contorsions et des calculs mondains et politiques éculés de ces deux derniers siècles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.