To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais faut reconnaître que Gölä n’a pas la tête de fonctionnaire à 300’000CHF ni du chef UNIA Zh-Sh au même tarif, ni de professeur en traumatologie psychosomatique des êtres unicellulaires.
Il a d’autres qualités et c’est bien comme ça.
Si le rock a pour vocation de critiquer l’establishement politique, son parti pris actuel semble parfaitement logique, puisque le politiquement correct interdit d’émettre un avis qui le conteste.
Ouh la la….c’est grave docteur?
Tout de même, après tant d’acharnement médiatique et politique…..
Ces sales gosses rockers que voilà osent être populistes?
Je ne connaissais pas ces gars….et pour cause…..
Quelle contrast bienvenu et bienfaisant comparé au rappeur Stress qui branle “Fuck Blocher”.
Oui, il y en a marre d’accepter tout des “Schaffende” et leurs copains de la SRG/RTS. La fine équipe de satir de la RTS, Meury, le genevois “klopenstein”, le nouveau Wiezel, le vigousse directeur de site romain de Lôzane grisonnais et j’en passe, pour ne pas parlé de Yenamarbachy, et les joyeux lurons journaleux de la place Rouge de Forum et du matin 6-9 de la RTS.
J’en profite pendant que je vous ai au bout du doigt de signaler que le Tagi a lui aussi dû faire sensation avec l’affaire UNIA et son ex chef de Zurich congédier selon la presse “pour fautes graves d’ordre sexuel et autres” au salaire de 300’000chf !!! Cotisez, cotisez qu’ils disait, en plus après 2 semaines on lui donne 40’000chf pour bon et loyaux sevices!!! Et le Service du cantonaux du KESB qui donne comme travail aux prisonniers de faire des dossiers avec les cas traités contenant des informations et documents hautement confidentiels!
Pendant des semaines aucun commentaires des lecteures possible sur les articles parus. Même pas besoin de censure, une presse comme on la veut, ouverte pas un chouiat à gauche.
De la grande presse, du grand journalisme.