L’imam de la grande mosquée de La Mecque appelle à l’extermination des chrétiens

Abdul Rahman Ibn Abdul Aziz as-Sudais est l’imam en chef de la grande mosquée, la Masjid al-Harâm, de La Mecque. C’est un psalmodieur célèbre du coran. Le 4 septembre dernier, alors que se déroule le pèlerinage, il a entonné en arabe une prière d’amour, de tolérance et de paix… En voici un extrait :

« Ô Allah, accorde la victoire, la dignité et le pouvoir à nos frères moudjahidines [djihadistes] au Yémen, au Sham [Syrie], en Irak et partout […] Accorde leur la victoire sur les Juifs perfides et les chrétiens malveillants ».

 

Source : Sputnik, 7 septembre via christianophobie.fr

35 commentaires

  1. Posté par Hamilton le

    alors selon la traduction qu’on voit tous dans la vidéo il a bien dit « juifs perfides »et « chrétiens malveillants ».
    alors voilà ma question est : est ce que tous les juifs sont perfides ettous les chrétiens malveillants ? quand il prend la peine de bien preciser « perfide et malveillant » ça signifie qu’il ne met pas tt le monde dans le mm sac mais plutôt il parle de ceux qui font du mal aux musulmans…alors puis je savoir pourquoi vous prenez seulement en compte les termes juifs et chrétiens et pas les termes perfides et malveillants ?

  2. Posté par BB le

    Ouais ouais, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu…

  3. Posté par Macédone le

    Aisha écrit : « Sachez que les Chrétiens sont originaire de ce monde arabe avant tout autre et le resteront ». Cela mériterait une explication car, est-il besoin de dire que le christianisme est né bien avant l’Islam ? Donc, quand Aisha dit cela, ce n’est pas au monde musulman qu’elle fait allusion et il faut prendre littéralement son texte : monde arabe. Même ainsi, c’est inexact, car, lorsque le christianisme est né, au moins, la Palestine n’était pas arabe, mais juive. Qu’a donc voulu dire Aisha ?

  4. Posté par Arautaima le

    L’islam n’est pas compatible avec la culture occidentale.
    Réveillons les Croisades

  5. Posté par Matt Mouvoir le

    Les mosquées sont des casernes, les minarets des baïonnettes et les croyants des soldats.

  6. Posté par Valente le

    Bienvenue en Islamie !
    En principe , je ne risque rien , je suis athée …

  7. Posté par I love Jésus-Christ le

    Je comprends l arabe et il dit bien tout ça réveille vous les européens sa c est l’islam c est un poison.

  8. Posté par Charles Alexis le

    Le plus inquiétant n’est pas forcément le prêchi prêcha de ce gros taré, mais les explications coranesques, voire les justifications que certaines personnes rajoutent dans le but de minimiser les dires nauséeux de ce genre de clown haineux.
    Merci à tous les intervenants musulmans (ou non) qui, sur ce fil, condamnent les propos de ce psychopathe !

  9. Posté par Adonis le

    Aisha
    Vous ne connaissez pas l’arabe. Cet abruti de Mufti appelle à la victoire contre les mécréant Chrétien ainsi que d’autres. Sachez que les Chrétiens sont originaire de ce monde arabe avant tout autre et le resteront. Sachez que l’idéologie de cet abruti va être enterrée en Syrie et en Irak pays où la civilisation est née

  10. Posté par MM le

    Attention les vidéos posté c’est pas imam soudain mais imam Mohamed al mohisn imam de quatar.

  11. Posté par Aisha le

    Faites attention à la fausse propagande! Aziz as-Sudais n’a pas dit dans cette vidéo qu’il fallait exterminer les chrétiens, ni quiconque d’ailleurs, il a juste appelé à la victoire des musulmans! Ecoutez la vidéo et ne lisez pas littéralement les commentaires de la presse! Les médias sont des fois diaboliques, comme cette chaîne de SISSI!

  12. Posté par char char le

    c’est comme même bizarre, a chaque fois qu’un idiot de religieux dit un mot de travers dans le monde ou un déséquilibré fait une chose en France c’est toute la communauté musulmane qui est attaquée et par des racistes du fn, par leur comportement encouragent des propos pareil, nous condamnons cela et aussi tout propos raciste envers des musulmans français

  13. Posté par Abdel le

    De tels propos sont inacceptables et ne peuvent sortir de la bouche d’un barbare sans foi ni loi.
    Il y a malheureusement beaucoup de gourous psychopathes dans le monde. Il faut que les musulmans boycottent ce pays qui ne sanctionne apparemment jamais les auteurs de messages de haine envers nos frères Chrétiens ou juifs.

  14. Posté par Mohamed Hamadache le

    Il est le diable en personne cette énergumène sans vergogne. Un vrai croyant sait que la vie est donnée et ne peut être reprise que par Dieu. Comment oser appeler à l’extermination des chrétiens et à La Mecque par-dessus le marché. Il est bien culotté ce Bédouin qui profite de tous les biens fabriqués par ces chrétiens qui croient en Dieu plus que lui.

  15. Posté par Delgado lopez Diego le

    je pense que finalement l’islam manque réellement de tolérance vis à vis des non musulmans . c’est une triste réalité que personne ne veut admettre ni dénoncé , difficile voir impossible d’accepter les dures vérités de l’islam .C’est ma moralité chrétienne et laique qui en prend un coup face à une telle priere …

  16. Posté par alizee le

    Il s imagine que ne ne rêvons pas d extermination pour lui et ses dégénérés de compatriotes?

  17. Posté par Dépité par l'ignorance le

    Juste retour de flammes. Qui a créer cet royaume et qui le porte encore à bout de bras? Ce royaume et d’autres emirats du coin ont financé et financent encore la destabilisation au nom d’une religion qu’ils ont dénaturé pour assouvir des égos. Qui a été aidé et qui a aidé en Irak, en Syrie et en Libye. Ce n’est pas le Momo de La Courneuve qui a privatisé une place sur la cote d’Azur. Ce Momo là aspire à vivre en paix, une réussite à l’école pour ses enfants. Nos dirigeants (pas ceux qu’on voit à la téloche, c’est des marionnettes et sans exception) nous donnent des os à ranger (ce sera bientot au sens propre). Continuons à nous taper dessus, ils auront tous les loisirs pour faire leur beurre.

  18. Posté par GORGOS le

    Arrêtez donc d’aboyer! Car chien qui aboie ne mort pas.Déplacez-vous aux urnes avant qu’il ne soit trop tard.Les gouvernement sont les seuls responsables des attentats survenus et à venir.

  19. Posté par BUBUCHRIST le

    Moi je lui réponds la même chose. Mais surtout il faut voter FN pour que le balayage soit fait car maintenant c’est notre vie et celle de nos enfants qui sont en jeu. Alors nettoyons notre France dans tous les sens du mot.

  20. Posté par Cathy le

    Les fous sont aussi nos politiques et leurs journalistes qui parlent de droit de l’homme et de démocratie avec ces gens là ! Ces barbares doivent bien rire dans leur barbe de leur naiveté et de leur laxisme ! Pauvre France et pauvre Europe !

  21. Posté par Bilou le

    Merci, Abdelhak, pour votre témoignage de solidarité. Mais voyez-vous, dans nos contrées, les hautes sphères se foutent éperdument des dangers qui menacent les petites gens et leur mode vie.

  22. Posté par trahi le

    1. André
    26 Sep 2016 à 15:39 at 15 h 39 min
    Vient d’être téléchargée sur mon autre chaîne. A peine en ligne fut vu en premier par un belge:
    Il faut rappeler que c’est dans les mosquées que l’on fabrique les plus grands criminels, les violeurs, les poseurs de bombes, les terroristes. En voici la preuve. … Khaled Kelkal 1995, Boualem Bonsai 1995, Karim Boussa 1995, Abdekader Bouhadjar 1995, Abdelkader Mameri 1995, Ali Belkacem 1995, Nasserine Slimani 1995, Rachid Ramda 1995, Safe Bourada 1995, Mohamed Merah 2012, Abdelkrim Dekkar 2013, Medhi Nemmouche 2014, Bilal Nzohabonayo 2014, Cherif Kouachi 2015, Saïd Kouachi 2015, Amedy Coulibaly 2015, Sid Ahmed Ghlam 2015, Ayoub El-Khazzani 2015, Al Mohammad 2015, Samy Aminour 2015, Omar Ismaïl Mostéfaï 2015, Salah Abdeslam 2015, Brahim Abdeslam 2015, Bilal Hadfi 2015…Adel Kermiche 2016 Etc. …/… Liste non exhaustive.
    Etant de la seconde guerre mondiale, je n’ai jamais vu sous l’occupation allemande de telles horreurs comme j’en découvre de nos jours. Il n’y a pas photo. Les très vieux commencent à prendre conscience que le bruit des bottes est mille fois préférable au silence des babouches. Les français grâce au général De Gaulle ont vécu les trente glorieuses. Ce temps est révolu, comme l’avait prophétisé Monseigneur Lefebvre en 1989, il faut arrêter cet islam, vous allez voir quand un chef musulman dira tuez, égorgez les chrétiens. Quand ils égorgent un chrétien, ils sauvent leur âme et l’âme de celui qu’il tue, pourquoi s’en priver…. Trente ans plus tard la prophétie de Montseigneur Lefebvre sera accomplie….. Ensuite arrivera la traversée du désert…..

  23. Posté par Abdelhak le

    En tant que marocain, je trouve ce que dis ce soit disant Imam est très très grave. Il doit paraitre devant la justice (non pas de son pays) mais de l’ONU.
    Faisons pression sur l’Arabie Saoudite d’arrêter d’éduquer à travers un enseignement rétrograde et dangereux, des générations pour en faire de potentiels bombes humaines à retardement.
    L’occident qui mène l danse sur cette planète devra prendre ses responsabilité pour arrêter cet homme et surtout mener l’Arabie Saoudite à prendre exemple du Maroc (Je ne pouvais pas dire la Tunisie, car c’est demander l’impossible à l’Arabie saoudite de copier la Tunisie 🙂 )

  24. Posté par neau claude le

    INCITATION AU MEURTRE +++++ SUPPRESSION DE LA LIBERTE DE PENSER !
    JE DIS PORTONS PLAINTE!

  25. Posté par Perejeanmar le

    Halte aux barbares moyenâgeux. La Mecque étant en Arabie Saoudite, demandons à notre brillant ministre des affaires étrangères d’intervenir « clair et net » pour que cet imam soit traité judiciairement par son pays. A défaut, que l’ONU s’en charge, afin qu’une bonne fois pour toutes les auteurs d’un ‘appel public à meurtre soient arrêtés et sanctionnés.

  26. Posté par uthida le

    Et certains médias, politiques, gouvernements, associations des droits de l’homme entre autres et la communauté chrétienne continuent comme les 3 singes à nier les déclarations de guerre de l’islam… à croire qu’il y a un islam modéré qui n’existe que dans leur lâcheté. Ou inconscience. L’Arabie Saoudite e.g. Qatar, Yemen, Afghanistan, Pakistan sont des pays qui mènent la guerre contre l’Occident. Pourquoi pas un drone pour les éliminer ?

  27. Posté par peraldi le

    Butterworth les associations raciste peuvent rien faire bloqué car chrétiens n est pas une race juste une appartenance religieuse sinon je suis sur que supo sitoire serait monter de suite au créneau .et pour répondre si le pape appel a détruire les musulmans la par contre les associations raciste réagiront de suite .pour être victime de racisme ils fait être de couleur pour ses association qui se gave de subvention qui vienne des raciste quel honte ses associations pourris .

  28. Posté par luc druart le

    C’est honteux pour nos soldats entre autres morts pour la France d’avoir donné la légion d’honneur à des responsables musulmans qui cautionnent de tels discours de haine !

  29. Posté par Margo le

    Franchement, combien de temps vont-ils encore nous faire croire que c’est une religion… Il s’agit d’une doctrine politique mortifère amorale et sanguinaire qui après avoir maintenu leur peuple dans l’ignorance crasse, les endoctrinent au mal, à la haine, aux meurtres… Une atrocité !!!!

  30. Posté par pierre frankenhauser le

    Vous imaginez le pape François, lors des journées de la jeunesse à Rome, appeler à l’extermination des musulmans ? Ce serait irréel.
    Une minorité d’abrutis influençables et manipulables à souhait prennent ça au pied de la lettre et cela fait des millions de terroristes potentiels en puissance. Et comme toujours, pas un mot des médias mainstream.

  31. Posté par Annie le

    J’ai toujours su de quoi ils étaient capables… et que chez nous ils ne peuvent être chez eux car pour la plupart… ils ne nous aiment pas et demeurent en France pour tous les avantages à en tirer.
    Je n’ai pas attendu les événements actuels pour le comprendre!

  32. Posté par Tommy le

    Inversez les rôles et vous faites la page une des quotidiens du monde entier!
    Et là, il y aura des marches blanches, bougies, dessins d’enfants et autres pleurnicheries!
    Pour l’instant, pas de réactions chez les bobos et les hipsters!

  33. Posté par Nicolas le

    Irrémédiablement intoxiqué à la pisse de chameau. Irrécupérable.

  34. Posté par butterworth christian le

    Pas de problèmes, les associations anti racistes vont déposer plainte contre lui pour incitation à la haine raciale.

  35. Posté par Bussy le

    Sympa bouboule…. encore un qui va pas tarder à recevoir la légion d’honneur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.