Trop c’est trop. Et le phénomène de l’islamisation de la France s’amplifiant de jour en jour, demain sera pire encore. Alors, oui, ça suffit car le jour où une petite goutte fera déborder le vase du ras-le-bol, ce jour là, je ne souhaite à personne de le vivre. Et ce jour arrive avec la complicité […]
Extrait de: Source et auteur


L’islam est agressif et intolérant. A la mort de Mahomet, il y a eu le schisme qui a donné les tendances chiites et sunnites. Or celles-ci se détestent, allant jusqu’à brûler la mosquée de l’autre.
En juin, un attentat commis à Bagdhad a fait 200 morts et autant de blessés; c’était un attentat de sunnites contre des chiites. L’islam est agressif et cela se répercute dans la vie de tous les jours, y compris en Europe.
François Brélaz, membre du parti libéral conservateur
« Le jour où une petite goutte fera déborder le vase du ras-le-bol, ce jour là, je ne souhaite à personne de le vivre. »
Eh bien si, il faut souhaiter de le vivre, car si ce jour-là venait à ne pas être, cela voudrait dire que l’islam aurait totalement subverti le pays.
Il ne faut pas se faire d’illusions : si une solution politique est souhaitable, elle est impossible. La caste politique est complice de l’envahisseur, elle a verrouillé le suffrage pour demeurer aux commandes; elle est totalement inféodée aux dictateurs du conglomérat ouest-européen, eux-mêmes serviteurs de l’impérialisme des monopoles de Wall-Street. On ne peut donc nullement attendre d’elle qu’elle mette en oeuvre les mesures appropriées pour contraindre les musulmans à obéir à nos lois et à respecter notre culture et nos mœurs. L’idéologie délétère des « droits de l’homme » paralyse toute velléité de résistance.
Alors, le jour viendra du choix entre la soumission, donc l’enfoncement dans les ténèbres d’une théocratie barbare représentée par la loi musulmane, la charia, ou l’insurrection. Je dis qu’il n’y a pas d’autre choix.
La guerre civile est une chose, la guerre de libération en est une autre. Nous affrontant avec l’ennemi déclaré (cf le message de l' »état » islamique au Pape !), nous livrerions une guerre de libération. Avec tous les risques, toutes les tragédies que comporte une guerre, il faudra s’y résoudre.
Je souhaite vivre ce sursaut de ma Nation, devrais-je ensuite en mourir. « Dulce et decorum est pro Patria mori »